• 25LIVE

    25LIVE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:51
    ♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥
    ♥♫♥ ♥♫♥♥♫♥Coucou a toi ♥♫♥♥♫♥ ♥♫♥
    ♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥

    ___________________$_____________$_
    __________________$___$________$___$
    __________________$_____$$$$$$_____$ Coucou
    __________________$____sss___sss____$__ C'est avec mon petit chaton
    __________________$____³³_____³³_____$__ Que je vien te souhaiter
    _________________$_______$$$________$__ Un bonne journee
    _____$$$$$$$$_____$_______$________$ __ remplie de bonheur
    ___$$________$_______$$_________$$____
    ____$_________$_____$___$$$$$$___$____
    _______$______$____$__$________$__$___ Prend soin de toi
    _______$_____$____$__$__________$__$____Bisous
    ______$____$___$$$$__$__________$__$$$$_
    _____$___$____$____$__$________$___$___$_ =
    _____$__$_____$____$__$________$__$____$_=
    ____$___$______$____$__$____$_$__$____$ _
    ______$__$______$____$___$_$_____$___$
    _______$___$$$$$_$___$___$_$____$___$
    __________$$$$$_$____$____$_____$____$
    ________________$$$_$_____$______$_$$$
    2
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 18:54
    Mon petit passage du soir,
    pour venir te dire bonsoir,
    et pour te souhaiter,
    de passer une agréable soirée
    et que ta nuit soit comme un conte de fée
    bercée de doux reves
    et qu au petit matin
    tu sois reposé pour commencer
    une nouvelle journée
    gros bisous
    fredinette
    3
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 19:52
    koment vas tu ma chouchoute!!
    nous encore en vacances mais on arrete pas...jardin..maison et moi kiné encore ce matin!marre de ce dos de m....
    gros kisssssssssssssssss ma poulette!!
    4
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 19:58
    la classse
    5
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 19:58
    dsl de ne pa etre passer av
    je nai pa eu l temp
    parti fair d papier
    pendan k les goss etai al la pisine
    moua

    ceci et un copier coler
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :