• 25LIVE

    25LIVE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2008 à 16:09
    kikou valérie
    j'ai remie des nouvelles photos de george
    et j'attend de nouvelle photos+ clip qui doit arrivée de londres
    que j'ai achetée sur ebay
    allée bisssss ma belle
    2
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:53
    tj aussi bogosss
    3
    Mardi 2 Septembre 2008 à 20:37
    quelle classe il a ce ty pe quand mm!!!
    bisoux
    4
    marianne69550
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:33
    ¯`*'¯)♥ ♥ ♥ ♥ * Coucou *il est temps pour moi de* ♥ ♥ ♥ ♥
    .`*.,.*'
    ....... (¯`*'¯) ♥ ♥ ♥ ♥ *venir te souhaiter * ♥ ♥ ♥ ♥
    ........ `*.,.*'
    ............... (¯`*'¯) ♥ ♥ ♥ *une tres* belle soirée♥ ♥ ♥ ♥
    ................ `*.,.*'
    ...................... (¯`*'¯) ♥ ♥ ♥ *et une tres bonne nuit *♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ....................... `*.,.*
    ........................... (¯`*'¯)♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ gros
    ............................ `*.,.*
    .................................(¯`*'¯)♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ bisous
    ................................. `*.,.*♥ ♥ ♥ marianne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :