• 25LIVE

    25LIVE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2008 à 21:18
    ________¶¶¶¶??????¶¶¶¶¶¶..coucou
    _______¶¶????????????????¶¶..
    _____¶¶????????¶¶??????????¶¶
    ___¶¶????????????????????????¶¶.. je
    __¶¶??????????????????????????¶¶
    __¶???????????????????????????¶? ¶
    _¶????????????????¶????????????? ¶
    _¶?????????????¶¶¶¶????????????? ?¶.. passe te souhaiter
    _¶????????????¶¶?¶???????????¶?? ?¶
    _¶??????????¶¶¶¶¶¶???????¶¶¶¶??? ?¶
    _¶?????????¶¶¶¶¶¶¶??????¶¶¶?¶??? ?¶
    __¶????????¶¶¶¶¶?¶?????¶¶¶¶¶¶??? ¶
    __¶¶???????¶?????¶????¶¶¶¶¶¶???¶ ¶.. une trés bonne soirée
    ___¶¶??????¶????¶????¶¶¶¶?????¶
    ____¶??????¶???¶?????¶???????¶
    ____¶??????¶¶¶¶?????????¶??¶¶
    ____¶¶???????????????¶¶¶??¶
    _____¶¶¶???????¶¶¶¶¶??????¶
    ________¶¶¶?????¶¶???????¶¶ ..ainsi qu'une bonne nuit
    ___________¶¶?????¶¶¶¶¶¶?
    __________¶¶??????¶¶?¶
    _______¶¶¶¶????????¶?¶¶.......je te dit a demain
    _________¶??¶¶?????¶???¶
    ____¶¶¶¶¶¶?¶???????¶??¶?
    __¶¶???¶¶¶¶?¶??????¶???¶¶¶¶¶¶¶..gros Bisous
    __¶¶??????¶¶¶¶?????¶?¶¶?????¶¶
    __¶??????????¶¶¶¶¶¶¶¶?????????¶
    ___¶¶?????????¶???¶??????????¶ ton ami johnny
    2
    Vendredi 15 Août 2008 à 22:20
    coucou ma belle
    non il sont en vente sur ebay
    au enchére ,je vais attendre la fin pour l'acheter
    si sa me passe pas sous nez
    bisssss ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :