• A330 airbus

    A330 airbus

    Voilà le petit bijou qui va m'amener vers l'amour de ma vie...
    prier pour moi !!!!
    L'avion...pas trop mon truc!!
    mais bon!!!
    pour George qu'est-ce qu'on ferait pas...mdr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 01:56
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥__Mon Petit tour du soir♥
    ______♥♥♥♥_Pour venir te souhaiter ♥
    ____♥♥♥♥♥__Une bonne soirée étoilée ♥
    ___♥♥♥♥♥______ ♥Une bonne et douce nuit
    __♥♥♥♥♥♥_______Fais de doux rêves ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥__Gros bisous
    _♥♥♥♥__♥♥_______♥
    _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥____♥ ♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________♥♥
    ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    __________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    2
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 01:57
    +1 vote pour mon blog jai voté pour toi merci
    3
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 09:45
    pas de probleme pas avoir peur ca fait un peut drole la 1er foid et ses tout
    juste au decolage et a l'arrivée
    jy vais souvent pour des vacance
    et la ont part le23 aout en tunisie bis
    4
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:52
    salut myky
    plus que 2 jours oufff
    bisss
    5
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:25
    il es bo
    moi aussi sa m ferai flipper de prendre l avion grrrrr
    mai bon pr les usa et george en plus
    6
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:34
    tkt pas ma myky ça va aller....et George t'attends là-bas alors ...c vrai que ça vaut le coup,yesss
    7
    margueritepassion
    Lundi 21 Juillet 2008 à 07:47
    BON VOYAGE MA BELLE
    BISOUS
    8
    k-reen21
    Mardi 22 Juillet 2008 à 18:03
    Courage et notre george sera là pour t'accueuillir
    9
    alleenikke
    Mardi 5 Août 2008 à 15:20
    klm avion compagnie hollandaise lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :