• ABSCENCE....

    ABSCENCE....

    BONJOUR à TOUS
    Indépendent de ma volonté
    je vai devoir m'absenter quelque temps
    Ne vous en faites pas se ne seras pas long...lol
    Je pense fort à vous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2008 à 17:38
    passe un bon week end
    et profite bisssssssss
    marianne
    2
    Samedi 31 Mai 2008 à 18:59
    tes parti avc george c sa ??? lol
    3
    Samedi 31 Mai 2008 à 19:00
    je te souhaite une bonne soiree
    grobisou de val
    4
    Samedi 31 Mai 2008 à 19:00
    bon bin on atten
    revien ns vite grokisss val
    5
    Samedi 31 Mai 2008 à 19:37
    waouuuu trop beau yog....tu reviens vite, hein ma myky ?
    bisous bisousssss
    6
    Samedi 31 Mai 2008 à 20:13
    ♪    ♥ Bonne soiree       ♪
    ♪       ♪      ♥     ♪       ♪       ♥    ♪
         ♪       ♪      ♥     ♪       ♪    ♥       ♪
            ♪       ♪  ♥  &   ♪       ♪      ♥     ♪
      ♪       ♪doux     ♥      ♪       ♪      ♥ Kikoo    ♪
               ♪   ♥         reves   
    BiZous        ♪       ♪    ♥       ♪       ♪   ♥        ♪
        ♪       ♪    ♥      ♪
                ♪     ♥      ♪       ♪    ♥    ♪
           ♥        
            ♪ douce nuit      ♪    ♥       ♪♪ BiZous
        ♥      ♪
      ♪       ♪     ♥ ♪       ♪     ♥      ♪
          ♪       ♪      ♥     ♪       ♪        ♥   ♪

    Ce Soir Je t'envoie une poudre magique ..... 
    et quelques notes de musique
    qui pour moi ont une grande valeur
    dont une suffit pour faire entrer le bonheur dans ton coeur..
    Et Ton Amitié en Mon coeur...
    bisous marianne

      ♪       ♪     ♥ ♪       ♪     ♥      ♪
          ♪       ♪      ♥     ♪   
    7
    Lundi 2 Juin 2008 à 00:03
    passe une bonne semaine
    bisou de val
    8
    Lundi 2 Juin 2008 à 11:57
    coucou
    snif snif ben je revient de voir plus tard
    bisssssssssss marianne
    9
    Lundi 2 Juin 2008 à 20:02
    trop beau Mister George...merci Myky pour cette belle foto de notre chouchou!bisousssss
    10
    margueritepassion
    Lundi 2 Juin 2008 à 20:22
    reviens nous vite myky bisous j'espere que tout va bien?
    biz
    sandy
    11
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:41
    cc c moi val jesp k tu va bien ???
    voila bin ecoute on atten tn retour
    grobisou val
    12
    Strickingbrunette
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:00
    belle foto
    13
    Mardi 3 Juin 2008 à 22:43
    doc doc tu revient c pas les vacances
    il faut te preparer pour allée voir george revient
    bissssssssssssssssssssssss
    14
    mamoure6483
    Mercredi 4 Juin 2008 à 16:58
    AHHHHHH .... MA TOUTE BELLE ... !!!!!!!
    REVIENS TRES TRES VITE .... !!!!!!!!!!!!
    KISSOUUUUUUUUS ... MA JUMELLE ADOOOOOREEEE ..... !!!!!!!
    VIVE ... YOGGGGGGGGGGG ..... !!!!!!!
    15
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:47
    je passe te souhaiter une exellente soiree

    grobisou de val
    16
    Mercredi 4 Juin 2008 à 21:31
    ______ZZ.... AVEC CETTE ETOILE
    _______Z_Z... JE PASSE SANS FAIRE DE BRUIT
    _______Z__ZZ
    _______Z____ZZZZZZZZ
    ______ZZ___________ZZ
    ____ZZZ____________Z
    __ZZ______________Z
    ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ
    ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ
    ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ
    ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZZ
    _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ
    _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ
    _______Z__Z____________________ZZ____________ZZ
    _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ
    __________________________________ZZ___________ZZ
    _____te Souhaiter_____________________ZZ__________ZZ
    ____________________________________ZZ__________ZZ
    ___une très bonne soirée________________ZZ_________ZZ
    _____________________________________ZZ_______ZZ
    ___ainsi qu'une très bonne nuit____________ZZ_____ZZ
    _____________________________________ZZ____ZZ
    _______ remplie de rêves ___________ZZ__ZZ
    ___ ____________________________ZZZZ
    17
    Jeudi 5 Juin 2008 à 18:38
    Coucou.....c'est guitare69550
    Merci de continuer à me suivre dans ce new blog.
    Attention mon blog principal reste guitare69550
    Merci à vous
    18
    tiamo9
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:57
    Hello

    Comment vas tu ?

    Vient te faire envie.....
    Passe chez moi et fait toi rever....

    Bisous

    Mickey
    19
    Jeudi 5 Juin 2008 à 21:54
    mon pti coucou du soir
    passe une bonn soiree
    grobisou val
    20
    Samedi 7 Juin 2008 à 22:22
    cc valerie
    passe un bon week
    c kan tn retour???
    grobisou vak
    21
    Dimanche 8 Juin 2008 à 17:48
    je te souhaite une bonne et agreable soiree
    grobisou val
    22
    Lundi 9 Juin 2008 à 18:19
    je passe te faire un coucou valérie
    et oui bientôt tu part voir george quel chance
    bisssssssssss
    23
    Mardi 10 Juin 2008 à 14:55
    je te souhaite une bonne ap midi ici le soleil es la bisouuuuu val
    24
    Mercredi 11 Juin 2008 à 18:12
    cOucOu je v!en de sOuha!ter une bonne sO!rèè

    grOb!sOus Val

    25
    Jeudi 12 Juin 2008 à 20:30
    Je te sOuha!te une bOnne so!ree tOute en dOuceur......

    et GrOS b!sOus Val
    26
    Vendredi 13 Juin 2008 à 10:22
    coucou valérie
    tu te prépare pour allée voir george au moin
    bisssssssss marianne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :