• AMAZING

    AMAZING


    J'étais paumé quand tu est venu à moi
    Trop brisé pour me fixer
    J'me disais « papa t'a fait partir,
    Je suis en manques de toi, baby
    Toujours en manque de toi baby »

    Traîné par les mains du destin
    Comment m'en sortir tout seul
    Surtout si la chance est une dame ?
    Peut-être la chance est-elle une dame?

    Tandis que je sombrais pour la 3eme fois
    Le c½ur brisé,je n'étais pas ouvert à tes avances
    Toutes les questions que je me posais
    Tu les as balayées d'un simple baiser
    Dis-moi,je devine que Cupidon s'était déguisé
    Ce jour où tu te baladais à vraiment changé ma vie
    C'est incroyable
    A quel point l'amour peut libérer

    Aujourd'hui j'me balade sous le soleil de midi
    Sans imaginer que je connaîtrais ce parfum

    Je crois que c'est incroyable
    Je crois que c'est incroyable
    Je crois que c'est incroyable

    Tu m'as sauvé de moi-même
    Me disant « chéri, embrasse- moi tant que tu veux »
    J'ai de l'amour à revendre
    Et je sais combien tu es insatiable

    Nous sommes tels les victimes du même mal
    Regarde donc ton gros méchant de père
    Et ta mère,ta mère...toujours
    A nous la jouer folle-dingue
    Tandis que je sombrais pour la 3eme fois
    Le c½ur brisé, j'me disais qu'il était hors
    De question de t'aimer
    Puis un instant de lucidité
    M'a soufflé de ne pas laisser passer ça

    Dis-moi, je devine que Cupidon s'était déguisé
    Ce jour où tu te baladais à vraiment changé ma vie
    C'est incroyable
    A quel point l'amour peut libérer

    Aujourd'hui j'me balade sous le soleil de midi
    Je n'imaginais pas connaître ce parfum un jour
    Je crois que c'est incroyable
    Je crois que c'est incroyable

    Célèbre l'amour de celui avec qui tu es

    Célèbre cette vie avec ton baby
    Je pense que tu devrais le fêter Ouaih !
    N'enchaine surtout pas ton amour baby
    Non,non, marcher sous le soleil de mide
    J'ai cru rêver

    Je crois que c'est incroyable
    Je crois que tu es incroyable

    Je te le dit célèbre l'amour de celui avec qui tu es

    Pendant que la vie refroidit
    Et que le diable en toi ne te dise d'abandonner...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pepeserge
    Mardi 8 Janvier 2008 à 00:18
    Vraiment SUPERBE ton blog...
    Quel artiste ce George :-)
    Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :