• BON WEEK-END à TOUS

    BON WEEK-END à TOUS


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    gegelebose
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:39
    je passe pour te souhaite
    un bon samedi
    et un beau week end
    mes amities gros bisous
    2
    Samedi 4 Juillet 2009 à 11:19
    ♥♫♫.....Bonjour.....♥♥.♫♫
    ♥♥♫♫_Avec un regard joyeux...!♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Un sourire dans les yeux......♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Te tendre une main........♥♥.♫♫
    ♥♥_Pour t emmener dans mon jardin....♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Ou fleurit une vrai beauté.........♥♥♫♫
    ♥♥_La rose de l'amitié.......♥♥♫♫
    ♥♥_Fleur qu'on arrose tous les jours.....♥♥..♫♫
    ♥♥_♫♫D'une pluie de tendresse........♥♥♫♫
    ♥♥_♫♫Je viens de souhaiter........♥♥♫♫
    ♥♥_Une très bonne journée........♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_gros bisous fredinette♥♥♫♫

    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:45
    coucou
    je passe pour te souhaiter
    une bonne fin de journée et une
    bonne soirée gros bisous
    ton ami johnny
    4
    Samedi 4 Juillet 2009 à 20:41
    coucou
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée
    ainsi qu'une excellente nuit
    fais de beaux et doux rêves
    gros bisous et a demain
    johnny
    5
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 21:46
    Ca donne vraiment envie de le revoir sur scène!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :