• BONJOUR TOUT LE MONDE

    BONJOUR TOUT LE MONDE

    Salut les amis(es)

    Après un temps d'absence, j'espère que cette ois sa ira
    Je ne sais pas pourquoi...sa va de nouveau!!
    C'est à s'arracher les cheveux!!!
    Je tiens à vous remerciez tous de votre fidélité en mon absence
    mais avec le nombres de messages que j'ai reçue
    je vous l'avoue, je ne me sens pas le courage de répondre à tous
    Mais sachez que je suis très touchée et vous fais pleins de gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:23
    On t'attend George!
    2
    Liliane
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:14
    Bonsoir ma belle , je te souhaite un excéllent mois de Novembre ...le double DVD arrive prochainement. Mes Salutations. Kiss from Marseilles. @ bientôt, Miss Valérie / Amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :