• BONNE NOUVELLE

    BONNE NOUVELLE

    :D La sortie du DVD est annoncée $)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:35
    coucou c est moi
    je passe pour te souhaiter
    une bonne journée
    et a ce soir gros gros bisous
    ton ami johnny
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:47
    coucou
    je passe pour te souhaiter
    une bonne fin de journée
    et a ce soir gros bisous
    ton ami johnny
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:32
    Hello, c'est génial !!!! depuis le temps qu'on l'attendait. Je viens de découvrir l'info en parcourant mes alertes google sur George. Seulement ma joie s'est estompée un petit peu après avoir vu qu'à d'autres endroits les fans doutent de l'info, et se demandent si ce n'est pas qu'une simple rumeur. J'espère que ce n'est pas le cas.....
    4
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:41
    Ta photo est superbe, j'aurai adoré voir ça aussi à l'ouverture du Stade de France.
    5
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:48
    +++++__________♥_ _♥ ♥♥ coucou
    ++++++++++______♥__________♥ c est avec une douce mélodie
    ++++++++++___♥________________♥
    ++++++++++_♥____♥__♥__♥_________♥
    ++++++++++♥____♥_________♥_______♥que je viens ♥ te souhaiter ♥♥
    ++++++++++♥____♥__________♥_______♥
    ++++++++++♥______♥________♥_______♥une bonne soirée et
    ++++++++++_♥_____________♥________♥ une douce et agréable nuit
    ++++++++++___♥_________♥__________♥__________♥__♥
    ++++++++++______♥___♥_____________♥_______♥__________♥♥
    ++++++++++________________________♥______♥_____________♥
    ++++++++++________________________♥______♥_________♥____♥ gros bisous
    ++++++++++________________________♥_______♥________♥____♥
    ++++++++++_________________________♥_________♥___♥______♥et a demain
    ++++++++++___________________________♥_________________♥
    ++++++++++______________________________♥____________♥ johnny
    6
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:01
    Merci de m'avoir accépté dans ton groupe.
    Vive George !
    Bisous.
    7
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:56
    je suis aux anges,j'ai hâte,j'ai hâte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :