• Bonne ST.Valentin

    Bonne ST.Valentin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2009 à 19:56
    houhou** cest moi fredinette***
    qui arrive pour te
    souhaiter
    une bonne fete de st valentin****
    Les parfums des fleurs...
    Les étoiles de la nuit...
    Les anges du paradis.
    .Se sont réunis autour de ton lit.
    .Pour te souhaiter une bonne soirée..
    Et une douce nuit..*
    Pleins de jolies rêves merveilleux..
    Un wagon remplies de tendresses....
    Bisous doux, ton amie ***
    fredinette****
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 21:27
    coucou
    Je viens sur ton blog
    Pour te souhaiter
    Une très bonne Soirée et
    Une douce nuit et de jolis rêves
    gros bisous et a demain
    ton ami johnny
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 12:02
    coucou
    je passe te souhaiter
    une bonne journée
    et un bon dimanche
    je te dit a ce soir
    gros bisous ton ami
    johnny
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:49
    ♫♫ Ding ♫ Dong ♫♫
    C'est moi fredinette
    Je sonne à ta porte
    Pour prendre de tes nouvelles
    Et te faire la bise pour te dire
    Comment va tu?
    Passe une trés bonne fin aprés midi
    Et une bonne soirée
    Gros Bisous ton amie
    fredinette
    5
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:41
    ou là là !!! il fallait y penser !!!!! c'est vraiment très beau ce que tu as fait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :