• C'EST PLUS MIEUX BIEN !!!!

    Haaaa!!!! sa change!!!
    le George que je vous présente est différent de la sempiternelle Careless Wispers,
    last chrismas ,
    Wake me up be for you GO-GO
    Je vous l'avais dit, notre George fait beaucoup mieux que ça.
    Bien que j'adore les 3 chansons évoquées,
    je vais vous faire un George ballade, Jazzi, enfin pas celui que vous avez l'habitude d'entendre.
    Non franchement il y a des titres qui moi me font noués les tripes,
    et dieu sait si je le connais sont répertoire, et bien sa me fais toujours la même chose.
    Moi il me fais fondre, je cracccccc

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2008 à 20:59
    tro beau ce male
    2
    alleenikke
    Vendredi 15 Août 2008 à 07:17
    preferes celle la
    3
    Samedi 16 Août 2008 à 12:34
    il chante bien
    4
    Samedi 16 Août 2008 à 12:34
    tro bo george
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :