• CREA

    CREA

    Coucou tout le monde

    Au début de mon blog
    je dédie un article aux panthères noirs
    qui est mon animal fétiche. Quelle bonheur
    d'avoir trouvé cette créa d'une fan sur Picasa
    J'ai juste un peu changé la photo de gauche
    oups-!!!!

    Merci Cécile

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 07:49
    hello
    Comment vas tu?
    Je suis come toi j'adore les panhères noires,un animal qui me fascine.As tu déja vu les deux versions de La féline?
    Bises
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:28
    magnifique j'aime aussi
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 22:53
    Oui, superbe créa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :