• CREA BY MYKY

    CREA BY MYKY
    Depuis un petit moment déjà
    voir les 2 dernières pages
    toutes les créations sont entièrement
    de moi.
    J'ai enfin trouvé le truc pour le Scrapbook

    Je veux quand même remercier les personnes
    sur imikimi qui m'ont permis de faire de
    magnifiques photos de George avec leurs talents
    de créateurs
    Quelques adresses sympa pour vous faire du bien aux yeux

    Jackiecara
    SAGITARIAN19
    margarita2007
    jacksbaby6
    et bien sûre..MYKYFAN

    Bonne visite

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:45
    Celle là aussi elle est magnifique, dans des tons en plus que j'aime beaucoup......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :