• CREA PERSO

    CREA PERSO


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:05
    coucou
    Je viens sur ton blog
    Pour te souhaiter
    Une très bonne Soirée et
    Une douce nuit
    gros bisous et a demain
    ton ami johnny
    2
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 10:06
    Kikou je passe te souhaiter
    un très bon dimanche et te
    faire mille gros bizous :)
    A +
    3
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 10:30
    Bonjour ma puce
    C bien tristement que je passe chez toi
    Ma santé ne me permet plus de gérer mon blog .....Je savais que ce moment arriverais mais pas aussi aussi vite
    Je garde le peu de forces qu'il me reste pour ma famille je sais que tu le comprendras
    Je vais donc le fermer mon blog
    Mais avant tout je tenais a te remercier pour ta gde Amitié et fidélité
    Je suis heureuse de t'avoir rencontrée
    Je t'ai tt de suite apprécié
    Prends soin de toi !
    Je ne t'oublierais jamais !!!!!!!!
    Ton Amie Marianne qui te dit MERCI
    4
    Lundi 13 Juillet 2009 à 12:43
    ah celui la est tres bien il fond dans le reste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :