• ELI STONE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    leroutardvagabond
    Samedi 3 Mai 2008 à 09:17
    aller je vais mettre un com's avant marianne, elle va me ......
    super vidéo.
    C'est bien aussi de venir chez toi.......
    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 11:14
    super =) j 'adore
    3
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:16
    CC
    C KAN KE LA SERIE SERA DIFFUSER CHEZ NOUS??
    tu c toi???
    IL KITE JAMAI C LUNETTE LOL
    KEL BELL HOMME
    MOI JE CRAK
    KISSS
    VAL
    4
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:21
    voila g fini mon tout haha lol
    je te souhaite une bonn soirè mon amie valerie
    ton amie val mdr
    kiss
    mouaaaa
    5
    Dimanche 4 Mai 2008 à 14:15
    passe un bon dimanche enssoleillè
    kiss val
    6
    leroutardvagabond
    Dimanche 4 Mai 2008 à 20:58
    Coucou.
    J'étais bien triste, je pensai que tu m'avais oublié et justement Marianne me taquiner evec tous tes messages.
    Je suis très content de te lire.
    Très bonne fin de soirée à toi.
    Ton tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit ami.........stéf:-))
    7
    Dimanche 4 Mai 2008 à 21:02
    merci pr t com
    je te souhaite une bonn soirè une douce nuit
    et une tre bonn semaine
    grokiss my friend valerie
    mouaaa val
    8
    leroutardvagabond
    Dimanche 4 Mai 2008 à 21:07
    Je plaisante.......je me doute que tu es très prise.
    Bise. Stéf
    9
    k-reen21
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:48
    Il ai vraiment trop beau george!!cela fait 11 ans que je suis une très grande fan.super ton blog sa fait plaiz qu'autant de gens l'admire tjr autant.bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :