• énervée !!!

    énervée !!!

    [size=16GEORGE MICHAEL EN COLèRE CONTRE SES FANS...

    George Michael semble décidément s'écarter des médias en général. Comme il l'avait annoncé à la sortie de son album Patience en mars dernier, le chanteur s'éloigne non seulement des paillettes du star-system, mais aussi de ses fans! Il a en effet décidé de fermer le chat de son site officiel. George Michael estime que les fans qui y discutent sont trop "négatifs" par rapport à sa carrière, à son disque et à la musique en général. "Je m'excuse pour ceux qui m'ont toujours supporté dans ma carrière, mais je crains n'avoir aucune raison de laisser la plupart des membres discuter sur mon chat...", a déclaré le chanteur, franchement déçu et énervé. Les fans n'auront plus qu'à se rendre sur les sites non-officiels pour parler de leur idole....

    Je sais que sa fait un moment que ceci c'est passé mais c'est mon coup de gueule

    Ouai !!! ben ce sont des histoires comme ça qui m'énerve, il faut toujours qu'il y ait des gens qui se permettent de juger sans vraiment savoir et se sont les fans qui paient...
    En fait tant pis pour eux ils ne peuvent plus cracher leur venin, et en plus ils ne connaîtrons jamais le bien-être qu'apporte la musique de notre George...xxx

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :