• FORUM GEORGE MICHAEL

    FORUM GEORGE MICHAEL


    J'ai gagné!!!!
    il y avait un jeux concour sur le forum
    pour gagner un cadeau
    à qui posterait le 10000èmes articles!
    et bien se fut moi...lol
    et sa tombe bien, c'est juste pour mon anniversaire


    Un grand merci à toi Sandy
    pour ton merveilleux cadeau

    Pour tous les vrai fans de George
    ICI

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2009 à 22:07
    J'ai encore jamais vu ce film!
    2
    margueritepassion
    Vendredi 20 Mars 2009 à 10:09
    DE RIEN AMIE ce fut un plaisir de te l'envoyer,bon a quand le 20000post?(je rigole)
    merci de ta présence au forum ,avec ta bonne humeur et tes créa divinement bonnes
    suis contente que tu sois revenue parmies nous
    bonne journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :