• FREEK!!

    FREEK!!



    Enfin tu as de l'action
    Tu t'es trouvé un corps
    Tu t'es trouvé une paire de fesses qui sait se qu'elle veut
    T'amènes un plus à la soirée

    Tu t'es trouvé une drogue
    Tu te fais un shoot, pas question de perdre du temps
    Tu t'es trouvé un chèquier
    Des visages que tu vois là où la nuit règne

    Je serais ta bête de sexe (freek!) de la semaine
    Je vais t'inspirer en grand frère (ma soeur)
    Oui! p'tite mère, tu vois pas?
    Je serai ta bête de sexe de la semaine
    (Ô touche moi.. là!)

    Je vais t'apprendre à faire l'amour
    Je serais ton seul fantasme sexuel
    Dis-moi, puis-je entrer en toi, mon coeur?
    Puis-je bouger en toi
    Dis-moi, puis-je entrer en toi, mon coeur
    puis-je bouger en toi

    Enfin tu as de l'action
    T'as trouvé ton programme Java de rêve
    T'as trouvé ta connexion défonce assurée
    Tchat libre, rien à foutre,
    T'y va plus fort, plus hard
    Tu t'es trouvé un grand lit
    Tu t'envoies en l'air, tu prends ton temps
    A la maison, une salope est une souris sous la main
    Et la carte de crédit de papa
    Le plastique c'est fantastique! yeah!!!

    Je serais ta bête de sexe (n'oublis le back-up) de la semaine
    (..yeah!!!...je crois que j'ai besoin de rebouter l'ordi)
    Je vais t'inspirer en grand frère (ma soeur)
    oui. p'tite mère, tu vois pas?
    Je serais ta bête de sexe(B.B.Back, petite mère sexy)
    je vais t'apprendre à faire l'amour
    Yeah!! ton seul fantasme sexuel
    Dis-moi, puis-je entrer en toi, mon coeur?
    Puis-je bouger en toi
    Dis-moi, puis-je entrer en toi, mon coeur
    puis-je bouger en toi
    Bête de sexe (ma soeur)
    Je serai ta bête de sexe de la semaine ( tu es tellement sexy)
    Je vais t'apprendre à faire l'amour
    Je serais ton fantasme sexuel
    Je vais t'inspirer comme un grand frère ( ma soeur)
    Oui p'tite mère tu vois pas ? (que j'ai besoin de re-rebouter l'ordi)

    Je serais ta bête de sexe
    Je vais t'apprendre à faire l'amour
    Je serais ton seul fantasme sexuel
    (ma soeur) (mon coeur) bête de sexe ( mon coeur)
    Je vais t'inspirer en grand frère
    Enfin tu as de l'action
    Tu t'es trouvé un corps
    Tu t'es trouvé une paire de fesses qui sait ce qu'elle veut, t'amène
    un plus dans la soirée

    Allez les jeunes , n'ayez pas peur
    C'est un monde où le sexe fait la loi
    Faut que vous soyez preparés
    Allez les petits, n'ayez pas peur
    C'est un monde où le sexe fait la loi
    Faut que vous soyez préparés
    Allez les jeunes
    Vous savez que papa, maman s'en fichent
    N'ayez pas peur
    C'est un monde où le sexe fait la loi
    Faut que vous soyez préparés


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :