• Génial

    pour toi mon amie onlime32
    ICI


    toi qui aime le métal et qui aime bien George
    Je suis sûre que cette version devrait te plaire

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2009 à 19:53
    ah oui super merci je vais la mettre moi aussi
    bisous a toi et merci
    2
    Dimanche 12 Avril 2009 à 21:17
    _____♣♣♣_____________♣♣♣ coucou du soir
    _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ___ ♣♣♣
    ♣♣_______♣♣_____♣♣ ______ ♣♣ Je passe pour
    ♣___________♣___♣ __________ ♣
    ♣____________♣_♣ ___________ ♣ te souhaiter
    _ ♣____________♣ ___________ ♣
    __ ♣______________________ ♣une bonne
    ____ ♣ __________________ ♣
    ______ ♣ ______________ ♣ soirée
    ________ ♣ __________ ♣
    __________ ♣ ______ et une bonne nuit
    _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣
    ______ ♣____♣__♣__♣____♣pleine de douce reve
    _______ ♣_____♣♣_♣____♣
    _________ ♣_♣__♣♣__♣
    ________________ ♣♣gros bisous de ton ami johnny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :