• Have a Good Day

    Have a Good Day


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:05
    Coucou c'est moi
    je passe pour te souhaiter
    une bonne journée
    gros bisous et a ce soir
    ton ami johnny
    _____________________________$$$___$
    ___________________________$$$____$$$$
    _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$___$______$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$
    _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
    __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
    __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$
    ____$$$$$__$$$$$___$$$
    2
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 14:28
    A.... (¯`*'¯) Bonjour c'est moi
    M....... `*.,.*' je viens te souhaiter
    ........ I...... (¯`*'¯) un bon et doux
    ........ T....... `*.,.*' Jeudi avec un temps pourrie en alerte orange
    ........ I.......... (¯`*'¯) gros bisous
    .........E............ `*.,.* ton amie fredinette
    3
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 21:01
    _____♣♣♣_____________♣♣♣ coucou du soir
    _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ___ ♣♣♣
    ♣♣_______♣♣_____♣♣ ______ ♣♣ Je passe pour
    ♣___________♣___♣ __________ ♣
    ♣____________♣_♣ ___________ ♣ te souhaiter
    _ ♣____________♣ ___________ ♣
    __ ♣______________________ ♣une bonne
    ____ ♣ __________________ ♣
    ______ ♣ ______________ ♣ soirée
    ________ ♣ __________ ♣
    __________ ♣ ______ et une bonne nuit
    _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣
    ______ ♣____♣__♣__♣____♣pleine de douce reve
    _______ ♣_____♣♣_♣____♣
    _________ ♣_♣__♣♣__♣
    ________________ ♣♣gros bisous de ton ami johnny
    4
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 12:50
    coucou c est moi
    je passe te souhaiter
    une bonne journée
    et un bon vendredi
    je te dit a ce soir
    gros bisous ton ami
    johnny
    5
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:40
    coucou
    j'espere que tu as passée une bonne journée et
    je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit
    fais de beaux réve et
    a demain gros bisous
    johnny
    6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 14:23
    Coucou c'est moi
    je passe te souhaiter
    une bonne journée
    et un bon weekend
    gros bisous et a ce soir
    ton ami johnny
    7
    Samedi 24 Janvier 2009 à 15:00
    merci de ton com
    gros bisous a toi
    8
    Samedi 24 Janvier 2009 à 20:31
    coucou
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée
    ainsi qu'une excellente nuit
    fais de beaux et doux rêves
    Bisous et à demain
    johnny
    9
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:29
    tro tro bo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :