• il purge sa peine...

    il purge sa peine...Justice - George Michael vient de commencer les cent heures de travaux d'intérêt général qu'il doit effectuer suite à sa condamnation en mai dernier pour conduite sous influence de stupéfiants. Contrairement à un autre George, l'ancien chanteur du groupe Wham! ne nettoie pas les rues de Londres mais s'occupe de l'entretien des sanitaires et du jardin d'un refuge pour sans-abri...


    Suite à une arrestation intervenue en octobre 2006 alors qu'il dormait au volant de sa voiture au centre de Londres, George Michael avait été condamné à 100 heures de travaux d'intérêts généraux. Le chanteur s'est donc rendu dans le centre de sans-abris St Mungo (Londres) du 13 au 19 août 2007 pour y enseigner l'art d'écrire des chansons. Selon les témoins, George Michael a fait preuve d'une grande humanité.

    Sachez, par ailleurs, que le chanteur a déclaré récemment vouloir faire une tournée en Angleterre pour protester contre la violence et porter un message d'amour à ses concitoyens. Il souhaite à cette occasion emporter le piano de John Lennon sur la route. Peace & Love.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :