• je me présente...

    je me présente...

    Salut tout le monde je m'appelle Valérie et j'ai dirons nous atteint l'age de raison ..... ( j'espère, lol )
    Je suis fan de George depuis que j'ai 18 ans et jamais sa ne changera, pour moi c'est le plus grand chanteur , parolier, musicien, enfin tout.

    En plus, ce qui ne gâche rien il a vraiment une belle gueule, malheureusement pour nous mesdames,
    c'est pas du foin pour notre âne, dommage...snifff

    J'espère qu'au fil des pages quelques personnes qui ne le connaisse pas encore,
    et je pense aux jeunes en particulier qui ne sont pas de la même génération,
    pourront le découvrir et surtout l' apprécié.
    Car pour moi, passer à côté d'un artiste tel que lui c'est vraiment dommage,
    et quand on est un minimum méloman... sa vaut le détour....
    Ma fille, rigole souvent de moi et m'appelle la Contaminatrice,
    car plus ou moins partout où je vais il faut que je mette un CD de George

    Bien sur !!
    j'ai toujours des CD de George avec moi !!...lol
    En + on ne sais jamais...je suis prête pour un autographe...mdr

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    JardinNoir
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 18:42
    Héhé c'est ma maman alors forcement elle a raison ( ce qui parfois énerve!!) MAIS c'est vrai ... y chante biennn!!! ^^
    Je t'aime momo
    2
    margueritepassion
    Samedi 27 Octobre 2007 à 10:11
    bonjour a toi et je te souhaite que de bonnes choses pour ton blog! merci de ta visite et vive george
    3
    Samedi 27 Octobre 2007 à 16:07
    hey! si si !!
    moi jle conné j'ecoute kelke une de ces chanson.
    ben moi jdi kil chante tro tro bien, elle est trop belle sa voix.
    4
    Jacky
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 02:44
    Salut Valerie,
    Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog. En effet, j'interprète du "George" sur scène lors de certains concerts à thème. Si tu veux écouter ma musique, c'est très simple; va sur ce lien http://www.wat.tv/audio/58696/sodapopmusic-the-7-seas-i.html
    et tu pourras découvrir toute ma discographie, avec un petit scoop pour toi et pour les visiteurs de ton blog: très bientôt je vais sortir une reprise "reggae" du titre "FAITH".
    Pour ce qui est de m'entendre en "live" interprèter tous les tubes de ton chanteur favori (et le mien) tu peux toujours, si tu connais d'autres fans de George dans ta région organiser une soirée spécial GM et je serais très heureux de venir y interpréter tous ses tubes. Sinon, ben je me produit dans toute la France.
    @bientôt sur mon blog!
    Jacky Detaille.
    http://leblogdejackydetaille.skynetblogs.be/post/5020822/mon-hommage-a-george-michael#6753944
    5
    sandy
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:21
    idem moi je l'ai dans tel,dans mp3,et surtout dans mon coeur!
    6
    Lundi 12 Novembre 2007 à 22:01
    bonsoir merci pour tes commentaires ,c'est sympa
    tu m'as demandé si j'avais trouver , oui j'avais trouver mais encore une deception
    et là je suis revenu célibataire .
    Reviens quand tu vx sur mon blog ca me fait plaisir
    @+
    7
    x-anaiiis-glam-x
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 07:18
    il est trop biien ton skaii =)
    8
    femmes-femmes-femmes
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 11:58
    merci pour t comms c super gentikl
    9
    femmes-femmes-femmes
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 11:58
    moi enceinte 3 fois sauf que la dernier je l
    10
    alleenikke
    Lundi 11 Août 2008 à 20:31
    l'age des raisons c'est quoi ça existe?
    11
    MEACOOLPA
    Vendredi 15 Août 2008 à 02:14
    passe une tres bonne nuit ben moi je c pas dormir pffff
    12
    Vendredi 15 Août 2008 à 14:44
    oui pour moi sa va merci a toi
    gros kiss
    13
    MEACOOLPA
    Samedi 16 Août 2008 à 10:07
    tu ma l aire tres simpa je te fais des gros bisous a ce soir kiss loredana
    14
    Samedi 16 Août 2008 à 12:33
    tres bo ton blog
    15
    Samedi 16 Août 2008 à 12:33
    merci pour tes coms
    16
    Dimanche 17 Août 2008 à 16:39
    je vai avoir dé fan mdr
    merci a toi mon ami
    johnny
    17
    Lundi 18 Août 2008 à 10:22
    non jai fai du pc tout la nuit lol
    18
    Lundi 18 Août 2008 à 12:18
    jsui tou a fai daccor avc toi
    moi c idem
    19
    MEACOOLPA
    Lundi 18 Août 2008 à 15:17
    c gentil merci bcp kiss loredana
    20
    Lundi 18 Août 2008 à 21:07
    coucou
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée
    ainsi qu'une excellente nuit
    fais de beaux et doux rêves
    gros bisous et a demain
    Ton ami johnny
    21
    Mardi 19 Août 2008 à 09:27
    bonne journée
    22
    Mardi 19 Août 2008 à 11:42
    coucou
    je passe sur ton blog
    pour te souhaitée une bonne journée
    Avec de gros bisous et a ce soir
    ton ami johnny
    23
    Mardi 19 Août 2008 à 18:29
    ☆★☆★╭╯。。。。. ♣■H kikou Voila Le Train De L'amitié♣■.
    ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。♣■je te souhaite ♣■
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。 ♣■. une bonne soirée♣■.une bonne nuit
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。 ♣■. Gros Bisous ton amie
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗ , fredinette
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║!! !║║║!!!║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥
    24
    Mercredi 20 Août 2008 à 14:40
    La guerre des bisous a commencé, et tu es touchée!!!!!!
    À ton tour de toucher tes amis!
    Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre
    C'est transmettre ces bisous à un max de personnes...
    même à moi

    _______________ZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    .,(¯`-.-?¯)__-x.-?¯)______(¯`-.-?¯)_______(¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)
    `-.,(¯`-.-?¯)___`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)__-`-.,(¯`-.-?¯)
    (¯`-.-?¯)-?____(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?___-(¯`-.-?¯)-?
    Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?.... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?... Bisous...?...Biosus...?...Bisous....?...Bisous ????...Bisous...????... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?.... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?... Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?...Bisous ????...Bisous...????.
    Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?....
    25
    Mercredi 20 Août 2008 à 20:17
    un peu comme moi george et ses CD
    me suive partout
    je peux m'n passer
    lol bsx
    26
    MEACOOLPA
    Mercredi 20 Août 2008 à 21:02
    La guerre des bisous a commencé, et tu es touchée!!!!!!
    À ton tour de toucher tes amis!
    Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre
    C'est transmettre ces bisous à un max de personnes...
    même à moi

    _______________ZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    .,(¯`-.-?¯)__-x.-?¯)______(¯`-.-?¯)_______(¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)
    `-.,(¯`-.-?¯)___`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)__-`-.,(¯`-.-?¯)
    (¯`-.-?¯)-?____(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?___-(¯`-.-?¯)-?
    Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?.... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?... Bisous...?...Biosus...?...Bisous....?...Bisous ????...Bisous...????... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?.... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?... Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?...Bisous ????...Bisous...????.
    Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?....
    27
    Jeudi 21 Août 2008 à 23:15
    merci beaucoup pour le petit de lui avoir souhaité son annif ses tres gentil bisous a toi
    28
    MEACOOLPA
    Vendredi 22 Août 2008 à 13:48
    a tantot kisss loredana
    29
    Vendredi 22 Août 2008 à 20:52
    ๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__
    ๑۩۩๑coucou jespere que tu vas bien
    ๑۩۩๑je passe te souhaiter une bonne soirée
    ๑۩۩๑et une douce nuit
    ๑۩۩๑gros bisous et a demain
    ๑۩۩๑ton ami johnny
    ๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑๑
    30
    MEACOOLPA
    Jeudi 28 Août 2008 à 11:31
    ben le beau mec que tu aime bien dans mon blog c john david de secret story hummm ces vrai qu il es a croquer bisous
    31
    Dimanche 31 Août 2008 à 22:08
    Hello ma belle merci pour tes coms c’est trop sympa.
    Moi non plus je n’aurais pas voulu passer à côté d’un tel artiste que George Michael.
    Je n’emporte pas de cd mais un portable dans le qu’elle il y a les trois quart de George lol !!!

    Big Kisses mon amie fan
    32
    MEACOOLPA
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:29
    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥
    voila mon ami(e) je suis de retour
    un grand merci pour tous tes coms
    et ta fidélité sur mon blog
    je te souhaite une belle journée

    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥ dsl copie coller mais trop de coms a rendre je suis de retour mon pc es refait bisous a vous pour tous vos coms bisous loredana
    33
    ANGEL-NOIRE45
    Lundi 8 Septembre 2008 à 23:15
    a demain bisous
    34
    ANGEL-NOIRE45
    Mardi 9 Septembre 2008 à 22:18
    ainsi qu une bonne nuit kisss
    35
    MEACOOLPA
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 11:53
    plein de bisous a ce soir kisss
    36
    ANGEL-NOIRE45
    Lundi 15 Septembre 2008 à 18:48
    IL ES BIEN COMME SA TON BLOG BIEN NOIR EN PLUS PAS DE LIGNE LOL J AI PAS SU FAIRE SA MDR
    37
    MEACOOLPA
    Lundi 22 Septembre 2008 à 21:27
    merci pour tes coms bisous
    38
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 14:29
    C super qd on est fan
    Et rien ne peut y changer........
    Bisoussssssssssssssss
    39
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 18:47
    la jadore il et tro bo
    40
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:29
    COUCOU CEST MOI FREDINETTE
    £££££££££££££££££££
    QUI PASSE POUR TE SOUHAITER
    000000000000000000000
    UN BON DIMANCHE
    µµµµµµµµµµµµµ
    UN BONNE APPETIT
    ++++++++++++++++
    BONNE APRES MIDI
    0000000000000000
    A CE SOIR MILLES BISOUS
    9999999999999999
    TON AMIE FREDINETTE
    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    41
    skyla-one
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 16:05
    ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪
    ♪♪ ♪ coucou ses moi Gene♪♪
    qui arrive avec ♪♪
    ♪♪ Mon petit ange ♪♪
    ♪♪ vient du ciel ♪♪
    ♪♪ c est une vrai merveille ♪♪
    ♪♪ sur son nuage blanc ♪♪
    ♪♪ il descent ♪♪
    ♪♪ le coeur rempli d'amitié ♪♪
    ♪♪ qu'il vient pour moi livrer ♪♪
    ♪♪ pour te souhaiter ♪♪
    ♪♪ un bon dimanche♪♪
    ♪♪j'espere que tu vas bien♪♪
    ♪♪ bisous ton amie Gene♪♪
    ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪
    42
    skyla-one
    Lundi 13 Octobre 2008 à 18:00
    coucou je passe te souhaiter une bonne semaine.
    Comment est le temps chez toi?
    Ici il fait 19° a ne rien comprendre????
    "La grenouille de Monsieur météo elle est malade c'est pas possible" MDR
    bisous @ bientôt Gene
    43
    alleenikke
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 07:11
    ha ça fait du bien de faire la grasse matinee lol
    pur moi c'est une grasse matinee au rappert des autres jours
    bon c'est vrai je me suis couchée un peu plus tard j'avoue
    euh 01.35
    bisous a toi et passe une bonne journee
    karine
    44
    LADYCARINE737
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:27
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ BONSOIR ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    .....................................¶¶¶¶*.*.**.*.*♥♥ C'EST AVEC DOUCEUR ♥♥♥
    ..................................¶¶¶¶¶¶*.*.*.*.*
    ......¶¶¶¶¶................¶¶¶....¶¶ *.**.*.*♥♥ QUE JE VIENS TE SOUHAITER ♥♥♥
    ..........¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶......¶¶*..**.**.*
    ............¶¶¶¶....¶¶¶¶¶........¶¶¶*.**.*.* ♥♥ UNE TRES BELLE SOIREE ♥♥♥
    ................¶¶¶....................¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶*.*.**.
    ..................¶¶¶¶......¶¶¶¶................¶¶¶¶¶¶¶¶*.**.♥♥ ET UNE NUIT ETOILEE ♥♥♥
    ......................¶¶¶¶..¶¶¶¶..........¶¶¶¶¶¶*.**.*
    ......................¶¶¶..........¶..¶¶¶¶¶¶*.*.*. ♥♥ QUE TES REVES SOIENT PEUPLES ♥♥♥
    ....................¶¶..........¶........¶¶*.*.*.**.
    ..................¶¶....¶¶¶¶¶¶......¶¶¶*.*.*.* ♥♥ DE JOLIES CHOSES ♥♥♥
    ................¶¶¶¶¶¶¶¶..¶¶¶¶..¶¶¶ .**.*.
    ..............¶¶¶¶¶..............¶¶¶¶¶¶ *.**.*
    ..........¶¶¶¶......................¶¶¶¶¶ ****♥♥♥ TON AMIE DE COEUR CARINE ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ MILLE BISES FORT♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥JE T'ADORE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    45
    Lundi 3 Novembre 2008 à 12:49
    àààààààààààààààààààà
    COUCOU SES FREDINETTE
    ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    je PASSE TE SOUHAITER
    )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    UN BONNE APRES MIDI
    )))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    TE DIT A CE SOIR
    ))))))))))))))))))))))))))))))))
    BISOUS fredinette
    )))))))))))))))))))))))))))))
    46
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:38
    ★________________________________________♥l★
    ★l♥¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★l♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    coucou

    j'espere que tu as passée une bonne journée et
    je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit
    fais de beaux réve
    et a demain gros bisous
    ton ami ♥ ==> johnny <== ♥

    ★________________________________________♥l★
    ★l♥¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★l♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    47
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:57
    Coucou c'est moi
    je te souhaite
    une bonne soirée et une douce nuit
    fait de beaux rêves et a demain
    gros bisous
    ton ami johnny
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥bisou *0000000_____000000
    __* bisou *0000000000__000000000
    _* bisou *00000000000000000000000
    * bisou *0000000000000000000000000
    * bisou *0000000000000000000000000
    .* bisou *000000000000000000000000
    _.* bisou *0000000000000000000000
    ___* bisou *0000000000000000000
    ___* bisou *0000000000000000
    ______* bisou *000000000000
    ________* bisou *00000000
    __________* bisou *00000
    ___________* bisou *000
    48
    Samedi 22 Novembre 2008 à 18:23
    coucou
    je viens te souhaiter
    une tres bonne fin de journée et une
    bonne soirée gros bisous
    johnny
    49
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:41
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    coucou
    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée
    et une bonne soirée
    gros bisous de ton ami johnny
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    50
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:49
    coucou
    je viens te souhaiter une excellente soirée
    et une bonne nuit rempli de doux rêves
    gros bisous
    johnny
    51
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:44
    coucou
    mon petit passage
    du soir pour te souhaiter
    une bonne et agréable soirée
    et une bonne nuit gros bisous
    et a demain
    ton ami johnny
    52
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 20:41
    ★________________________________________♥l★
    ★l♥¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★l♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    coucou

    j'espere que tu as passée une bonne journée
    je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit
    fais de beaux reves gros bisou
    ton ami ♥ ==> johnny <== ♥

    ★________________________________________♥l★
    ★l♥¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★l♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    53
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:54
    ..♥♫♥ Bonsoir ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.
    ....♥♫♥ il est l'heure pour moi ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ....♥♫♥ De passer te souhaiter une bonne soirée ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ....♥♫♥ Ainsi qu'une douce nuit ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ....♥♫♥ Accompagnées d'étoiles magnifiques ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ....♥♫♥ Pour bercer tes doux rêves ♥♫ ♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ....♥♫♥ Prends soin de toi ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ....♥♫♥ Mille bisous fort ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ....♥♫♥ Ton ami e♥♫♥
    54
    Mardi 9 Décembre 2008 à 14:50
    coucou
    je passe te souhaiter
    une bonne journée
    et un bon mardi
    je te dit a ce soir
    gros bisous ton ami
    johnny
    55
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:11
    coucou
    je passe pour te souhaiter
    une bonne fin de journée et une
    bonne soirée gros bisous
    ton ami johnny
    56
    SexY-etOileS
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 11:56
    Toutes ses chansons sont magnifiques.
    57
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 22:25
    kikou
    j'épére que tu va bien ?
    et ta petit famille aussi,allée jer te fait de gros bisous
    marianne
    58
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 23:03
    __.-**-.__.-**- coucou..bonsoir. c"est moi fredinette ton amie de toujours...__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**qui arrive avec ce froid de canard et aussi une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne soirée et une bonne nuit
    bisous ton amie
    fredinette
    59
    Mardi 13 Janvier 2009 à 20:48
    ........./� --|coucou
    ................/�----| et oui c est moi
    .............../�-----|je viens
    ................\----/ doucement
    ..................|| | en espérant
    ..................|| |ne pas te déranger
    ..................|| |
    ..................|| | pour te souhaiter
    ..................|| |
    ..................|| | une bonne soirée
    ........._.......|||
    ........|..\-----|||-----_ avec toute mon amitié
    ........|---\__|||--/------|
    ........|----------|_/-----| et cest sur
    .........\-----------------/
    ..........\---------------/ un air de musique
    ...........|---[___]--- |
    ........../---------------\ avec cette guitare
    ........./----[____]-----\
    ......../-------------------\que je dit bonne nuit
    .......|-------------------
    fredinette
    ........\---------//--------/
    ..........\_________
    60
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 18:29
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    hou hou cest fredinette
    je t'amène le ticket du bonheur
    prends le et cache le dans ton coeur
    ton amitié est une douce
    lumière qui m'accompagne
    dans chacune de mes pensées
    et chacun de mes mots
    merci d'être toujours là
    je te souhaite bonne soiée
    ainsi q'une bonne nuit
    _.-**-._.-**-._.-**-._.-** **-._.-**-._.
    ♥ ♥ bisous fredinette ♥ ♥
    (_.-**-._.-**-._.-**-._.-**- **-.
    61
    Vendredi 27 Février 2009 à 19:48
    Moi aussi j'aime beaucoup George Michael. Je l'ai vu à Lyon en concert en 2006, EXCELLENT!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :