• KISSING A FOOL

    KISSING A FOOL


    Tu es loin
    Alaors que j'aurais pu être ton étoile
    Tu écoutais les gens
    Qui t'ont terrorisé et éloigné de mon coeur
    Etrange, Tu étais assez forte
    Pour pouvoir commencer
    Mais tu ne trouveras jamais la paix
    Tant que tu n'écouteras pas ton coeur

    Les gens!

    Tu ne peux pas changer leurs sentiments
    Mieux vaut les laisser faire
    Ce qu'ils veulent, car ils le feront
    Si tu les laisses arracher ton coeur

    Les gens!

    Feront toujours en sorte qu'un amant
    Se sente stupide
    Mais pourtant tu savais que je t'aimais
    On aurait pu leur monter à tous
    On aurait du voir l'amour gagner
    Tu m'as tropmé avec des larmes dans les yeux
    Tu m'as couvert de baisers et de mensonges
    Alors, au revoir
    Mais je t'en pris n'emporte pas mon coeur

    Tu es loin
    Je ne serai jamais ton étoile
    Je ramasserai les morceaux
    Et je réparerai mon coeur
    Je ne serai peut-être pas assez fort
    Je ne sais pas par où commencer
    Mais je ne trouverai pas la paix
    Tant que j'écoute mon coeur

    Les gens!

    Tu ne peux pas changer leurs sentiments
    Mieux vaut les laisser faire
    Ce qu'ils veulent, car ils le feront
    Si tu les laisses arracher ton coeur

    Les gens!

    Feront toujours en sorte qu'un amant
    Se sente stupide
    Mais tu savais que je t'aimais
    On aurait pu leur montrer à tous
    Mais souvient toi de cela
    Tous les autres baisers que tu donneras
    Tant que nous seront en vie
    Quand tu auras besoin d'un autre homme
    Un avec qui tu peux t'abandonner vraiment
    Je t'attendrai
    Comme je le fais toujours
    Il y a quelque chose là
    Qu'on ne peut comparer à rien d'autre

    Tu es loin
    Alors que j'aurais pu être ton étoile
    Tu écoutais les gens
    Qui t'on terrorisé et éloigné
    Je devine que tu embrassais un idiot
    Tu as du embrasser un idiot

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :