• MADISON SQUARE GARDEN

    MADISON SQUARE GARDEN


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ang3ls-Of-d3mOns
    Lundi 4 Août 2008 à 20:56
    ENVOIE CETTE POESIE D'AMITIE A TES AMI(ES)
    ET A CELUI QUI TE L'A ENVOYEE SI IL EN FAIT PARTIE,
    SI TU EN RECOIS PLUS DE 10
    C' EST VRAIMENT QUE TU ES LE/LA CHAMPION/NE DE L'AMITIE:

    Mes tendre ami(es)..

    L'amitié ça se cultive
    L'amitié ça s'entretient
    De tous les bonheurs
    Que la sagesse
    Nous procure pour le bonheur
    de notre vie, celui de l' amitié
    est de beaucoup le plus grand.
    bisous
    2
    Lundi 4 Août 2008 à 21:08
    encore superbe foto
    3
    Lundi 4 Août 2008 à 21:08
    ENVOIE CETTE POESIE D'AMITIE A TES AMI(ES)
    ET A CELUI QUI TE L'A ENVOYEE SI IL EN FAIT PARTIE,
    SI TU EN RECOIS PLUS DE 10
    C' EST VRAIMENT QUE TU ES LE/LA CHAMPION/NE DE L'AMITIE:

    Mes tendre ami(es)..

    L'amitié ça se cultive
    L'amitié ça s'entretient
    De tous les bonheurs
    Que la sagesse
    Nous procure pour le bonheur
    de notre vie, celui de l' amitié
    est de beaucoup le plus grand.
    bisous
    4
    Ang3ls-Of-d3mOns
    Lundi 4 Août 2008 à 21:14
    Coucou

    Merci pour mes filles !!
    Et tes com's
    Tu sais une amitié fait déjà bcp de bien .....chacun a sa croix a porter....
    Passes une douce nuit
    Gros bisous de ton amie Marianne
    5
    alleenikke
    Lundi 4 Août 2008 à 21:23
    cest les photos du concert?
    6
    Lundi 4 Août 2008 à 21:52
    slt je suis une des fille de marianne69550
    7
    alleenikke
    Lundi 4 Août 2008 à 21:59
    ENVOIE CETTE POESIE D'AMITIE A TES AMI(ES)
    ET A CELUI QUI TE L'A ENVOYEE SI IL EN FAIT PARTIE,
    SI TU EN RECOIS PLUS DE 10
    C' EST VRAIMENT QUE TU ES LE/LA CHAMPION/NE DE L'AMITIE:

    Mes tendre ami(es)..

    L'amitié ça se cultive
    L'amitié ça s'entretient
    De tous les bonheurs
    Que la sagesse
    Nous procure pour le bonheur
    de notre vie, celui de l' amitié
    est de beaucoup le plus grand.
    bisous
    lol
    du coup tu l'a trois fois
    8
    alleenikke
    Lundi 4 Août 2008 à 22:06
    mais j'irai visiter ton blog de a a z
    biz a toi et bonne soiree
    parce que je l'aime bien ton george meme si je ne possede pas tout ses 33 tours lol
    9
    Lundi 4 Août 2008 à 22:22
    ENVOIE CETTE POESIE D'AMITIE A TES AMI(ES)
    ET A CELUI QUI TE L'A ENVOYEE SI IL EN FAIT PARTIE,
    SI TU EN RECOIS PLUS DE 10
    C' EST VRAIMENT QUE TU ES LE/LA CHAMPION/NE DE L'AMITIE:

    Mes tendre ami(es)..

    L'amitié ça se cultive
    L'amitié ça s'entretient
    De tous les bonheurs
    Que la sagesse
    Nous procure pour le bonheur
    de notre vie, celui de l' amitié
    est de beaucoup le plus grand.
    bisous
    kisss ma poupoule!!!!!!!!!
    10
    Lundi 4 Août 2008 à 22:22
    ENVOIE CETTE POESIE D'AMITIE A TES AMI(ES)
    ET A CELUI QUI TE L'A ENVOYEE SI IL EN FAIT PARTIE,
    SI TU EN RECOIS PLUS DE 10
    C' EST VRAIMENT QUE TU ES LE/LA CHAMPION/NE DE L'AMITIE:

    Mes tendre ami(es)..

    L'amitié ça se cultive
    L'amitié ça s'entretient
    De tous les bonheurs
    Que la sagesse
    Nous procure pour le bonheur
    de notre vie, celui de l' amitié
    est de beaucoup le plus grand.
    bisous
    11
    Mardi 5 Août 2008 à 21:46
    irrésistible.....merci ma myky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :