• MADISON SQUARE GARDEN

    MADISON SQUARE GARDEN

    HOLALA!!!
    HOLALA!!!

    Je viens de tomber sur des photos du MADISON

    Regardez moi ces photos
    aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!

    comment ne pas craqué
    moi c'est pas possible
    une vrai puce derrière son écran
    ...ben je suis sûre que je vais pas être la seule...mdr

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2008 à 21:49
    non myky lol tu n'es pas la seule ....je crois qu'on va pouvoir faire une famille de puce mdr..kisss
    2
    Jeudi 7 Août 2008 à 19:00
    Moi aussi elles m'ont fait de l'effet toutes ces belles photos, du pur bonheur de les découvrir, merci......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :