• MADISON SQUARE GARDEN

    MADISON SQUARE GARDEN

    J'étais un peu loin les loulous
    Mais par contre une vue imprenable sur la scène
    ***************************
    J'ai encore pas réussi à éditer mes vidéos
    (la technologie et moi sa fait 2..mdr)
    mais je m'affaire...lol
    ***************************
    en attendant j'ai quelques petites photos
    Pour les fans
    ***************************

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 17:11
    tj sa bel scenne
    2
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:45
    superbe cette foto !belle vue de la scene!!bravo myky tu nous rapportes des bijoux!!!merci louloute
    3
    Lundi 4 Août 2008 à 21:19
    tavé une belle vue =D trop de la chance, on se regale avec tes photos
    bizz
    4
    Jeudi 7 Août 2008 à 19:43
    Superbes tes photos de la scène, en vue d'ensemble comme ça c'est magnifique aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :