• MICHAEL JACKSON

    MICHAEL JACKSON

    Allez lui faire un p'tit coucou
    sa lui fera sûrement du bien
    soutien de fan!!
    même si l'artiste est différent
    la fanathitude oblige
    mettez vous à leur place....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gegelebose
    Lundi 29 Juin 2009 à 01:34
    je viens te souhaiter une tres agreable nuit
    mes amities bisous
    a demain
    2
    gegelebose
    Lundi 29 Juin 2009 à 08:06
    kikou
    je passe pour te souhaite une bonne semaine
    et un bon lundi
    a paris deja le soleil et il fait tres lourd
    mes amities bisous
    3
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:03
    Je n'aimais pas du tout le personnge mais c'étit un grand artiste, un monstre de la musique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :