• MICHAEL JACKSON

    MICHAEL JACKSON

    OMG!!!!
    Je vous jure quelle semaine de merde!!!
    entre la soit disant mort de George.....
    Hier Farah Fawcett...
    et aujourd'hui la cerise sur le gâteau
    MICHAEL JACKSON

    ben je suis bien triste
    nous venons de perdre là
    le roi de la pop....J'EN REVIENS PAS!!!
    Et moi qui me faisais une joie d'aller le voir
    peut-être...Ben voilà!!!
    Je ne le verrai jamais...sniiifffff!!!!!

    Adieu Michael
    repose toi maintenant
    tu l'a mérité
    et merci, merci de tout ce que tu as
    apporté à ma jeunesse, les années
    80 restent innoubliables grâce à toi.
    Tu m'as accompagné tout au long de ces années
    et ta musique reste irremplaçable
    TU ES ENTERNEL......

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:50
    coucou c est moi
    Je viens te souhaiter
    Une très bonne Soirée et
    Une douce nuit gros bisous
    et a demain
    ton ami johnny
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:44
    Adieu l'artiste!
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 08:06
    tres bel hommage
    suis comme toi c'etait un tres grand artiste
    bisous a toi ma poulette
    4
    SexY-etOileS
    Samedi 27 Juin 2009 à 13:20
    Moi aussi je l'aimais bien =(
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:27
    coucou
    je passe pour te souhaiter
    une bonne fin de journée
    et a ce soirée gros bisous
    ton ami johnny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :