• MY MOTHER HAD A BROTHER

    MY MOTHER HAD A BROTHER




    Ma mère a eu un frère
    Ils disent que je suis né le jour où il est mort
    Quelqu'un à qui on s'attache, elle a dit
    Quand tous les bruits de la honte sont apparus

    Ma mère a eu un frère
    Je pensais que je les connaissais tous, je pensais le savoir
    Mais elle a mentie
    J'ai dit "remontre moi son visage, redis moi encore pourquoi il est mort"
    Elle m'a dit qu'il n'a pas pu attendre après toutes les chose que j'ai vu
    Elle m'a dit qu'il n'était pas assez fort, il n'a pas osé rêver d'une vie
    Comme la mienne

    Ma mère a eu un frère
    Hyper sensible et gentil
    Il semble que s'en est devenu trop pour lui...
    Maman, je ne peux imaginer la joie et la douleur en égale mesure
    Les larmes dans la terre, et partout sur ton trésor nouveau né

    Je crois qu'il a attendu jusqu'à ce que ma mère m'ai eu
    Je crois qu'il n'a pas pu attendre un autre moment pour être libre
    Dans le ciel infini

    Mais maman lui diras-tu de la part de ton garçon
    Les fois où ils ont changé
    Je crois que le monde est plus chaleureux
    Et nous sommes devenus plus forts

    Mère, lui diras-tu ma joie
    Que je vie chaque jour pour lui
    Le soleil qui pointe, Yeah!, et je l'inspire

    Ma mère a eu un frère
    Même désir , temps différent
    Il semble que les espaces vides le torturaient
    Jusqu'à ce qu'il prenne sa propre vie

    Je ne sais pourquoi j'ai attendu si longtemps l'amour
    Je ne sais pas à quoi je pensais
    Tout ce temps perdu

    Mais maman lui diras-tu de la part de ton garçon
    Les fois où ils ont changé
    Je crois que le monde est plus chaleureux
    Et nous sommes devenus plus forts

    Mère, lui diras-tu ma joie
    Que je vis chaque jour avec lui
    Ton fils c'est affirmé,yeah!,
    Et je l'inspire toujours

    Et maintenant je jure que la liberté est ici
    Je vais y goùter entièrement garçon
    Je suis vraiment mauvais,
    Je suis un peu déchiré
    J'ai tant d'amour à donner (faire)

    Alors ceux d'entre nous qui n'ont rien à craindre
    Bon sang nous devons être sûr que sa en valait la peine
    Je suis mauvais,
    Je suis juste un peu stone
    J'ai tant d'amour à donner (faire)

    J'étais un prisonnier mais il m'a sauvé
    Cassé dans mes rêves, je disais"qui sans souci"?
    J'étais un prisonnier alors ôter moi mon honneur
    Je suis heureux d'être chez moi
    Et je ne pense pas qu'ils en aient quelque chose à faire...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :