• MY SLIDESHOW GEORGE


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 16:55
    COMMEN VA TU,,???
    t journee sn bonne
    moi j v bien
    ma journee c bien passer
    loulou a fai sa 1er journee entier a la lecole << magnifikkk ila rien di

    je t souhait une bonn soiree et bon week GROMOUAAAA VAL
    2
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 16:55
    SUPER LES TOF DU CLIP
    G ADOREEEERRR
    3
    alleenikke
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 21:36
    whaouw super bien fait bravo
    bisous
    4
    mickette04
    Samedi 13 Septembre 2008 à 22:30
    TOC TOC TOC
    ***********
    @@@@@@@@@@@@@@

    ------------------------------_(\_/)
    ------------------------------,((((^`\-
    -----------------------------((((--(6-\- coucou
    ---------------------------,(((((-,,----\
    --------,,--------------,(((((--/"._--,',; c'est moi !!!
    -------((((\\-,...-------,((((---/----`,
    ------)))--;'----`"'"'""((((---(------ je passe te dire
    -----(((--/------------(((------\
    ------))-|----------------------| bonsoir
    -----((--|--------.-------'-----|
    -----))--\-----_-'------`t---,.')passe une excellente
    -----(---|---y;---,-""'"-.\---\/
    -----)---/-./--)-/---------`\-- et merveilleuse
    --------|./---(-(-----------/-/'
    --------||-----\\----------//'| soirée
    --------||------\\-------_//'||
    ---------||-------))-----|_/--|| bisous

    ton amie Mickette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :