• NEW BLOG MYKYCREA

    NEW BLOG MYKYCREA

    A force de faire des créas de George
    Je me suis dit pourquoi pas aussi prendre d' autres
    sujets, autres thèmes, autres idées
    Alors je me suis lancée...
    Je suis sur centerblog car ils offrent plus de possibilités
    pour les photomontages animées
    SUIVEZ-MOI

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:54
    www.jerepresentelesuuud.skyblog.com cc a tous vené laché vos impressiom positif ou négatif sur mon blog svp sa fait tjs plaize merci bonne journée PS dzl pour le copié collé =S
    2
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:03
    coucou
    je vient te souhaiter
    une bonne fin de journée
    et a ce soirée gros bisous
    ton ami johnny
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:46
    ok j'y vais
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:24
    Je te suis ma belle :)
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:24
    Kikou et oui le week-end est fini :(
    Mais j'espère que la semaine va etre bonne ! lol
    Mille gros bizous très bonne soirée et surtout
    un très bon début de semaine :)
    A + Cath
    6
    Lundi 10 Août 2009 à 22:31
    Je vais aller voir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :