• NEWS

    NEWS

    AVEC 1 JOUR DE RETARD :(
    Puisque appramment mon article ne plait pas
    je n'ai pas pu l'éditer????
    Me demandez pas pourquoi, je sais pas
    on vous dit pas!!

    peut-être qu'aujourd'hui sa ira

    DONC!!


    BONJOUR TOUT LE MONDE



    Voilà une semaine qui commence bien pour Myky

    des News de sont chouchou, et pas n'importe lesquelles!!



    Dans un petit voyage à Londres ces derniers jours, une fan qui a eu la chance de rencontrer George et en plus le jour de son anniversaire lui a demancé s'il comptait remonter sur scène....La réponse est OUI!!

    Il prévoit ça pour d'ici fin de l'année prochaine

    Yesssssssssssssss!!!!



    Ben j'ai prévu New.York pour 2011, mais vu les évènement

    je sens qu'il va y avoir des changements...lol

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 21:29
    Ah bon?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :