• NOUVELLES DATES

    NOUVELLES DATES

    Encore 2 nouvelles dates pour notre chéri...

    George Michael Tickets – George Michael Concert Tour 2008
    George Michael Tickets - London Earls Court 24/08/2008
    George Michael Tickets - Earls Court London 25/08/2008

    là...George....t'éxagères...lol
    encore un coup dans le budget
    Mais je ne peux pas
    Je ne veux pas louper ça
    Donc aprés N -Y...ben London

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2008 à 15:24
    yes si je compren bien il fai une tournee av a londre
    av daller au usa ???
    2
    Vendredi 13 Juin 2008 à 15:24
    cOucOu passe une bOnne apm!d!
    ensole!lle chez nOus
    grOb!sOus val
    3
    Samedi 14 Juin 2008 à 19:12
    salut valérie
    tu es revenue nous donner de t nouvel et s elle de george , tu peut pas lui demander qu il vient en france aussi voir c fan mrd
    bisous marianne
    4
    Dimanche 15 Juin 2008 à 19:23
    merci myky ,gros BISOUS et bonne soirée..........
    5
    Lundi 16 Juin 2008 à 19:33
    bisou ma 'tite louloute....@trés vite
    6
    Lundi 16 Juin 2008 à 22:32
    ���.\\\\\|/// Olé ola olé ola
    ���.(^▄ ▄^)
    ���.(�(_)�)jsuis passé pour
    ����\..�../_te chanter lol
    ���/¯¯Y¯¯\.\ � ���..♪�..♪�..♪�.♪bonne soirée
    ���|._.\_�..|\_.\ ��.♪�.♪�..♪
    ���.\__\��|�\..\ ��.♪�.♪Olé ola olé ola
    ��(¯¯¯\�\_|/¯¯\__\_________ooooo
    ��..)===ºººº====0000=========)
    ��(____/¯¯¯\__/
    ���/�./���\�\
    ..__./._/����.\._.\__bisous ton amie
    (____ /����.(_____)ole....ole....ola...llllllllllllllllll ole...ola.....
    7
    Vendredi 8 Août 2008 à 23:07
    Quitte à faire un FINAL TWO, il aurait pu choisir de le faire un peu partout. Je sais bien qu'il anglais, mais une star internationnale quand même, ses fans ne sont pas tous en Angleterre. Je suis déçue qu'il décide d'arrêter de faire des concerts, moi qui me disais que j'aurai peut-être une autre chance un jour de le revoir en concert, c'est râté !!! je souhaite de tout coeur qu'un jour il change d'avis.
    http://clins-d-oeil-de-fan.over-blog.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :