• ONE MORE TRY

    ONE MORE TRY


    J'en ai assez du danger
    Et les gens dans les rues
    Je guette l'arrivée des anges
    J'essaie seulement de trouver la paix
    Maintenant , je penses qu'il est temps
    Que tu me dises si tu m'aimes
    Dis moi que tu m'aimes
    Sinon laisse moi partir

    Parse que cher professeur
    Il y a des choses que je ne veux pas apprendre
    Et la dernière que j'ai appris m'a fais pleurer
    Donc, je ne veux pas apprendre
    A te tenir, te toucher
    Penser que tu m'appartient
    Parse que cela ne me réjouis pas
    pour un garçon des quartiers chics
    A qui son professeur a dit
    Au revoir, au revoir, au revoir

    Quans tu n'étais qu'une étrangère
    Et que j'étais à tes pieds
    Je ne voyais pas le danger
    Maintenant je ressens la chaleur
    Ce regard dans tes yeux qui me dit non
    Alors tu penses que tu m'aimes
    Tu sais que tu as besoin de moi
    J'ai écris la chanson
    Je sais que c'est mal
    Laisse moi seulement partir

    Donc, quand tu dis que tu as besoin de moi
    Que tu ne me quitteras jamais
    Je sais que tu as tord
    Tu n'est pas si forte
    Laisse moi partir
    Et professeur, il y a des choses
    Que j'ai encore à apprendre
    Mais l'unique chose qu'il me reste est ma fierté
    Oh, donc je ne veux pas apprendre
    A te tenir, te toucher
    Penser que tu m'appartiens
    Parse qu'il y a pas de bonheur
    Pour un garçon des quartiers chics
    Qui n'est certainement pas prêt à essayer

    J'ai si froid, au fond de moi
    Peut-être juste essayer encore une fois

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tiamo92
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 20:05
    voila comme promis

    bisous bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :