• OUTSIDE!!

    OUTSIDE!!



    Allons dehors!
    Revenons à la nature
    La nature humaine

    Je crois que je ne veux plus du sofa
    Je crois que j'en ai marre du hall
    Je crois que c'est fini la table de cuisine,baby

    Allons dehors!
    En plein soleil
    Je sais que tu le veux
    Mais tu ne peux pas dire oui

    Allons dehors!
    au clair de lune
    Emmène moi dans les endroits où
    J'aime danser

    Alors mon ange, me dit-elle
    Ne t'inquiète pas de se que l'on dira
    Je n'ai pas d'amis hauts placés
    Et le jeu, dont tu as vendu la mèche
    En valait la peine

    Allons dehor!
    ,en plein soleil
    Je sais que tu le veux
    Mais tu ne me le dis pas

    Allons dehors!
    En attendant emmène moi dans les endroits
    Où j'aime danser

    Oh! oui j'ai été mauvais
    Docteur faites quelque chose pour moi
    Voyez-vous j'y pense tout le temps
    24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
    Tu dis ce que tu veux tu l'as
    Je ne l'avais jamais avoué avant
    Il n'y a rien que de la chaire et des os
    Il n'y a rien d'autre, Il n'y a rien d'autre

    Revenons à la nature
    La nature humaine

    Je crois que je ne veux plus du sofa
    Et j'en ai marre du hall
    Plus question de le faire sur
    La table de la cuisine

    Allons dehors!
    en plein soleil
    Je sais que tu veux mais tu ne me le dis pas
    Allons dehors!
    au claire de lune
    Emmène moi dans les endroits
    Où j'aime danser

    Oh! oui j'ai été méchant
    Docteur, faites quelque chose pour moi
    Vous voyez, j'y pense tout le temps
    Je ferai des oeuvres d'interets public
    (mais je l'ai déjà fais)
    Je ne l'ai jamais avoué avant
    Il n'y a rien d'autre que de la chair
    et des os
    Il n'y a rien d'autre, rien d'autre

    Allons dehors!

    En dansant sur le D-train,baby
    Que la lune est haute dans le ciel
    Et l'herbe sourit
    Viens donc! n'arrête pas le funk


    JESUS SAUVE TOUT LE MONDE

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2007 à 12:43
    le clip me fé marré ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :