• OUTSIDE!!

    Imaginez...
    vous êtes a Dam....
    Vous y êtes pour voir le grand George Michael....
    et bien non tellement prise avec une certaine caméra sans accu, (mais sa on me l'a pas dit),
    ma copine me dit "Regarde il arrive, il arrive,
    moi un peu pas là, ben Dam oblige!!!lol,
    je voyais pas où notre George était,
    et là HHOOOOOO!! miracle Là devant moi, même pas 4 mètres, mon dieu, et je vous jure que c'est le terme exact Oh my GOD!!
    En plus en flic ....Ben moi je lui avoue tous les crimes qui veux,
    là je deviens hors la loi de suite.
    Ben oui quoi?? on ne se refait pas.
    Regardez la vidéo vous allez comprendre !!!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 22:59
    oh lalalalala mère t'as craqué!!!
    j'y peux rien si l'accu etait mort moi avoir pa vu voulè te fair zizir

    mais bon euuuuuuuh je taimeuuuuh kan memeuuuuuh

    la gamine
    2
    alleenikke
    Lundi 18 Août 2008 à 18:55
    whaaaaaaaaaa les boules
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 01:09
    sa devait etre le pied de le voir en vrai! quelle chance! de ses choses que l'on n'oublie jamais!! bon comme tu peut le constater, je l'adore moi aussi ! tu l'as dit s'est un dieu! au plaisir de te rencontrer et A+ Bizoous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :