• OUTSIDE!!

    ça mes cocos c'est que du bonheur.....
    double clic sur l'image

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandy
    Samedi 27 Octobre 2007 à 12:29
    oui un sacré pieds de nez;bravo george ;et a ton allure tu vas me depaser!tu avance vite;bravo a toi
    kikou
    tu as vu je t'aies fait pt coup de pub a ma premiere page;lol!
    2
    x-anaiiis-glam-x
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 07:20
    la chanson c ma préférer srx !!!
    c la 1ere ke g connu de lui lorsk javaii 5 ans !!!
    mon papa ets un grand fan comme moii =)
    biisoux a toii *
    3
    alleenikke
    Lundi 11 Août 2008 à 20:43
    shit double clic
    mais apres c'est magnifique merci de partager ta passion
    je vais me "taper" du george pendant un petit moment
    ça va etre mes berceuses lol
    4
    MEACOOLPA
    Vendredi 15 Août 2008 à 02:15
    trop bien
    bisous a demain
    kisss loré
    5
    alleenikke
    Vendredi 15 Août 2008 à 07:11
    grr double clic
    6
    MEACOOLPA
    Samedi 16 Août 2008 à 10:08
    a tantot je repasserais au soir bisous loredana
    7
    alleenikke
    Samedi 16 Août 2008 à 21:13
    tu te rends compte j'ai écouter jusqu'au bout
    sans aspirateur
    tres bien il a une voix
    8
    Lundi 18 Août 2008 à 10:32
    oui sa va étre dur le lundi matin a se levé
    mdr
    9
    Lundi 18 Août 2008 à 10:38
    ok bon l'apèro lol
    passe une bonne journée
    bisous a+
    johnny
    10
    MEACOOLPA
    Lundi 18 Août 2008 à 15:17
    _(¯`°v°`¯) Bonjourr je passe te souhaiter
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) Une bonne journée
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) Qui j'espère te sera
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) ensoleillée
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) Amitiés
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)Ton amie meacoolpa
    11
    MEACOOLPA
    Mercredi 20 Août 2008 à 21:02
    La guerre des bisous a commencé, et tu es touchée!!!!!!
    À ton tour de toucher tes amis!
    Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre
    C'est transmettre ces bisous à un max de personnes...
    même à moi

    _______________ZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    .,(¯`-.-?¯)__-x.-?¯)______(¯`-.-?¯)_______(¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)
    `-.,(¯`-.-?¯)___`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)__-`-.,(¯`-.-?¯)
    (¯`-.-?¯)-?____(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?___-(¯`-.-?¯)-?
    Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?.... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?... Bisous...?...Biosus...?...Bisous....?...Bisous ????...Bisous...????... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?.... Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?... Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?...Bisous ????...Bisous...????.
    Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous ...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?....
    12
    Mercredi 27 Août 2008 à 23:59
    +++++__________♥_ _♥ ♥♥ Bonsoir
    ++++++++++______♥__________♥ c est avec une douce mélodie
    ++++++++++___♥________________♥
    ++++++++++_♥____♥__♥__♥_________♥
    ++++++++++♥____♥_________♥_______♥que je viens ♥ te souhaiter ♥♥
    ++++++++++♥____♥__________♥_______♥
    ++++++++++♥______♥________♥_______♥
    ++++++++++_♥_____________♥________♥ une douce et agréable nuit
    ++++++++++___♥_________♥__________♥__________♥__♥
    ++++++++++______♥___♥_____________♥_______♥__________♥♥
    ++++++++++________________________♥______♥_____________♥
    ++++++++++________________________♥______♥_________♥____♥ gros bisous
    ++++++++++________________________♥_______♥________♥____♥
    ++++++++++_________________________♥_________♥___♥______♥
    ++++++++++___________________________♥_________________♥
    ++++++++++______________________________♥____________♥ ton ami johnny
    13
    MEACOOLPA
    Jeudi 28 Août 2008 à 11:32
    passe une tres bonne journee gros bisous je repasserais au soir bisous
    14
    MEACOOLPA
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:29
    je te fais des gros bisous
    15
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 20:56
    ★________________________________________♥l★
    ★l♥¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★l♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    coucou

    j espère que tu as passée une bonne journée
    je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit
    fais de beaux réves gros bisous
    ton ami ♥ ==> johnny <== ♥

    ★________________________________________♥l★
    ★l♥¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★l♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    16
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 22:28
    ★________________________________________♥l★
    ★l♥¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★l♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    coucou

    j'espere que tu as passée une bonne journée
    je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit
    fais de beaux reves gros bisou
    ton ami ♥ ==> johnny <== ♥

    ★________________________________________♥l★
    ★l♥¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★l♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    17
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:04
    .-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯)`*:-. .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    .-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    .-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯) ·'.-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    .-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    coucou
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée
    et une bonne nuit
    gros bisous et a demain
    ton ami johnny
    .-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯)`*:-. .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    .-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    .-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯) ·'.-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    .-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    18
    alleenikke
    Samedi 20 Septembre 2008 à 05:24
    ça fait du bien de bon matin
    bisous ma belle
    19
    Mardi 23 Septembre 2008 à 20:05
    coucou
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée
    ainsi qu'une excellente nuit
    fais de beaux rêves
    gros bisous et a demain
    Ton ami
    johnny
    20
    alleenikke
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 19:21
    21
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:35
    Coucou c'est moi
    je passe pour te souhaiter une bonne journée
    et un bon week end
    gros bisous et a ce soir
    ton ami johnny
    22
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:41
    coucou
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée
    ainsi qu'une excellente nuit
    fais de beaux rêves
    gros bisous et a demain
    johnny
    23
    Samedi 6 Décembre 2008 à 14:26
    ๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__
    ๑۩۩๑coucou j espere que tu vas bien
    ๑۩۩๑je passe te souhaiter une bonne journée
    ๑۩۩๑un bon weekend je te dit a ce soir
    ๑۩۩๑gros bisous ton ami johnny
    ๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑__๑۩۩๑๑
    24
    SexY-etOileS
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 11:58
    "Let's go outside"...
    Jadore cet musique.
    25
    alleenikke
    Samedi 27 Décembre 2008 à 22:55
    un petit cou cou pour te dire qu'on est de retour enfin internet a la maison bisous a toi et a bientot karine et son ptit loup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :