• PEUR DE MA VIE

    PEUR DE MA VIE

    J'arrive sur facebook aujourd'hui
    et voilà ce que j'ai pu découvrir
    l'horreure dans toute sa splendeur!!!!!

    RIP
    George Michael (real name Georgios Kyriacos Panayiotou) was tragically found dead yesterday from causes that have not yet been determined. At approximately 10.30 a.m Michaels housekeeper let herself into his house and was confronted with the awful sight of her beloved employer lying face down in the kitchen doorway. He was a well loved personallity with a glittering career behind him. Please join us in saying farewell and paying tribute to him.

    Traduction
    George Michael (de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou) a été retrouvé mort tragiquement hier de causes qui n'ont pas encore été déterminée. Aux environs de 10.30 heures Michaels se laisser gouvernante dans sa maison et a été confronté à l'horrible vue de sa bien-aimée employeur située face à la porte de la cuisine. Il a été bien aimé personallity avec une brillante carrière derrière lui. S'il vous plaît joindre à nous pour dire au revoir et lui rendre hommage.

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!

    il y a un petit malin qui c'est bien amusé à nous faire peur pour rien.
    y'a quand même des cons sur cette planète
    par jalousie?
    par ennui?
    en tout cas s'il voulait nous faire peur
    pour moi c'est réussi...pendant un instant je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon
    mains tremblantes, les yeux déjà pleins
    j'étais pas bien du tout!Panique à bord les loulous
    alors je voudrais m'excuser auprès de mes visiteurs
    mais je vais....
    COOOOOOONNARD!! trou du..., enfoiré de m...et tous ceus que je connais encore, t'es un grand malade dans ta tête toi!
    VOILÀ CA C'EST DIT...OUPS!


    Rendez-vous compte jusqu'où va la débilité humaine
    comme ceux qui me laissent des message du style
    ...mais c'est qu'un PD...
    Soyez maudits!
    PS: quand y'a marre, y'a marre!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:44
    ♥۩♥۩♥ BONSOIR ♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ Mon petit passage ♥۩♥۩♥

    ۩♥۩♥ Pour venir te souhaiter ♥۩♥۩♥

    ۩♥۩♥ Une agréable soirée ♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ Ainsi qu'une douce nuit ♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ C'est un plaisir de passer ♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ Chaque jour sur ton joli blog ♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ Je te fais des gros bisous ♥۩♥۩♥

    ♥۩♥۩♥ ton amie fredinette ♥۩♥۩♥
    ♥ ♥               

    ♪       ♪  ♥ ♥ ♥ ♥¯`·._.·
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 09:52
    et bien moi aussi je viens d'avoir peur!grrrrrrrr quel c..!c'est pas possible de faire des trucs aussi nul que ça!ouf en tout cas mauvais cauchemar....et pour ts les c...... je dis juste que oui il est PD et alors (je détèste bcp, mais vraiment bcp les homophobes ,beurk)??il fait encore ce qu'il veut non?mais c'est quoi cette mentalité!!grrrrrrrrr bon faut que je me calme....ils ne le méritent pas !t'inkiètes pas Yog nous on t'aime!
    bisous ma Myky!bonne journée et fais comme George, t'occupes pas des c... lol
    3
    gegelebose
    Mardi 23 Juin 2009 à 13:28
    kikou
    je passe te souhaite une bonne journee
    a paris tres beau soleil
    mes amities gros bisous
    4
    Mardi 23 Juin 2009 à 18:44
    bonsoir !!!! c'est avec ces petits coeurs♥♥♥    
    ♥♥♥♥♥♥ pour ton amitié ♥♥♥♥♥♥            
    ♪♪ ♪ ♪♪ et ces  quelques notes de musique ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪              
    ♪ ♪ ♪♪pour t'accompagner dans tes rêves ♪ ♪ ♪             
      ♪ ♪♪ comme une jolie berceuse ♪ ♪ ♪            
     ♪ je passe te souhaiter une agréable soirée  ♥           
       ♥   ♪ une trés belle nuit ♪    ♥      
       ♥    ♪  bisous fredinette     ♪    ♥      ♪
                ♪     ♥      ♪   
           ♥    ♥   
            ♪      ♪    ♥    ♥      ♪♪ 
        ♥      ♪
      ♪       ♪     ♥ ♪       ♪     
          ♪       ♪      ♥     ♪ 
    5
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:12
    bonsoir !!!! c'est avec ces petits coeurs♥♥♥    
    ♥♥♥♥♥♥ pour ton amitié ♥♥♥♥♥♥            
    ♪♪ ♪ ♪♪ et ces  quelques notes de musique ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪              
    ♪ ♪ ♪♪pour t'accompagner dans tes rêves ♪ ♪ ♪             
      ♪ ♪♪ comme une jolie berceuse ♪ ♪ ♪            
     ♪ je passe te souhaiter une agréable soirée  ♥           
       ♥   ♪ une trés belle nuit ♪    ♥      
       ♥    ♪  bisous fredinette     ♪    ♥      ♪
                ♪     ♥      ♪   
           ♥    ♥   
            ♪      ♪    ♥    ♥      ♪♪ 
        ♥      ♪
    6
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:13
    merci ca va bien toi cest toujours aussi jolie chez toi bisous fredinette
    7
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:17
    coucou
    Je viens sur ton blog
    Pour te souhaiter
    Une très bonne Soirée et
    Une douce nuit et de jolis rêves
    gros bisous et a demain
    ton ami johnny
    8
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:28
    tu peut le dire quelle con des jaloux comme tu dit quand fredo ete malade en decembre
    faller voir les fada se quil disez je comprend que ta u avoir peur ses mechand
    bisous fredinette
    9
    gegelebose
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:04
    coucou
    je passe pour te souhaite une tre bonne soiree
    mes amities gros bisous
    10
    gegelebose
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:04
    tu peus pendre les gifs que tu veus c'est de bon coeur
    11
    gegelebose
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:04
    merci de ta visite et de tes coms mes amities
    12
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:53
    Coucou, Je venais sur ton blog pour voir si tu parlais de l'anniversaire de George qui pour moi est demain, mais comme j'ai vu dans un mail d'alerte google que c'était marqué le 23, ça m'a mis un doute, je ne savais plus !!! Quand j'ai vu le début de ton article ci-dessus ou tu marques "après une journée d'angoisse", mais ça va je n'ai pas eu le temps d'angoisser vu que tu dis tout de suite que c'est un canular. Encore heureux que je ne suis pas trop sur internet en semaine et que je n'ai pas vu une telle annonce sur facebook ou ailleurs, j'aurai angoissé à mort aussi, j'aurai passé une mauvaise journée. Pourvu qu'un truc pareille arrive le plus tard possible. C'est vraiment un abruti complet celui qui a fait ça, je ne vois pas quel plaisir on peut trouver à faire ce genre de truc. J'imagine dans quel état tu devais être hier !!!! Oh là là, que je suis contente de ne pas avoir vu ça avant de voir les démentis, ça aurait été l'horreur pour moi aussi. Ouf !!!!!!
    13
    gegelebose
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:28
    Bonsoir.. ♥♫ ♥
    ........ * Mon ♥♫ ♥
    ..........* Petit message ♥♫ ♥
    ............* En douceur ♥♫ ♥
    ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ..................* Du fond du coeur ♥♫ ♥
    ........................* Une agréable nuit... ♥♫ ♥
    ...............................*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .....................................* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    14
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:49
    Laisse tomber ces débiles, sans cervelles, nigauds, Q.I niveau 0, jaloux et pauvres types! Faut les ignorer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :