• POUR TOI MA GRANDE

    Avec les années mes filles aussi aime GEORGE..
    Bon je reconnais qu'elles n'ont pas vraiment eues le choix...LOL
    elles ont grandies plus ou moins avec sa musique,
    et que ma cadette a plus subi car elle est très métal,
    donc je vous laisse imaginée!!!
    Mais gentille ma fille elle écoute et me dit même que c'est pas mal.
    Par contre ma fille ainée est aussi droguée de George que je peu l' être moi même,
    alors ma belle je te dédie cette chanson car je sais que tu la kif a donf
    BISOUXXXX

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 14:05
    kikoo mamounette!!!!!
    merci pour ton super article c'est super chou!!!!!!!!!!!!!!!
    moi aussi te l'aime!!
    oui, moi J'ADOREUUUUUUUUUUH GEORGE il est troOoOoOoOoOoOop génial, il chante parfaitement bien il a une voix de sexy lover!!!
    C'est toujours un plaisir de l entendre chanter!

    je t aime mamounette

    ta gamine
    2
    JardinNoir
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 18:48
    Héhé mamiii
    Je t'aime fort fort fort t'es la maman la plus "in" fde la terre je t'aime fort!!
    ( comme troi foi le tour de la terre lol)
    3
    tiamo9
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 21:00
    c'est chou comme tu decrit ca !!!

    Mais je peux le dire Mélika est aussi mordu ca c'est sur !!

    bonne soirée
    4
    alleenikke
    Lundi 18 Août 2008 à 18:48
    double clic grrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :