• QUE DU BONHEUR

    QUE DU BONHEUR

    le 1er jour je me suis levée de bonheur
    car avec le décalage horaire...pas facile!!!
    Mais je n'ai pas regretté car à Time Square
    la pub va bon cours
    et regardez sur quoi je suis tombé...
    enfin moi j'avais rien vu...comme à l'habitude..lol
    heureusement que la copine était là
    Un écran super géant pour annoncer le concert
    de notre idole

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2008 à 22:14
    coollllllll merciiiiiiiiiii ma loutoute c génial en grand écran!!!ah il est beau notre chouchou!!!
    2
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 17:17
    holalala sa doi lfaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :