• ..QUESTIONNAIRE...

    ..QUESTIONNAIRE...

    amusons nous un peu
    Le Tagué doit "copier/coller" le Tag et l'afficher sur son blog en répondant aux questions .
    Ensuite, il doit lui même Taguer "7 personnes" de son choix .
    Bien sur, les prévenir en leur laissant "un com" sur leurs blogs respectifs

    LA MUSIQUE

    quelles sont vos 3 chansons preferées ? Fastlove, older, star people

    quel est votre album a enmener sur une ile deserte (attention 1 seul)OLDER


    votre chanteur français préférez ? De Palmas


    votre chanteurs international préferez ? George Michael


    votre chanteuse française ? Zazie


    votre chanteuse internationale ? Madonna


    un chanteur que vous admirez le moins ? Raphaël

    une chanteuse que vous admirer le moins ? Diam's et Vitae (grosse allergie)

    la chanson de votre enfance ? Goldorak

    la chanson qui vous mets de bonne humeur ? FLAWLESS...YESSS

    votre chanson actuelle préférez ?

    la chanson de votre vie ?OLDER GM

    la chanson de votre inuhmation ? Probablement THROUGH et TO BE FORGIVEN

    la chanson des moments intimes ? QUOI??????

    la chanson qui a le plus de souvenirs pour vous ??????? ONE MORE TRY

    la chanson chanté sous la douche ? je chante pas sous la douche!lol

    votre plus beau concert ? Amsterdam 23 juin 2007...enfin il est là...devant moi...aaahhhhh

    Votre plus belles émotion lors d'un concert ? Amesterdam PRAYING FOR TIME..j'ai craqué

    votre premier concert ? Juillet 2006 Simply Red
    votre dernier concert ?New-York 2008 George Michael

    votre prochain concert ? George Michael ????oui je le veux

    votre regret musical ? artiste pas vu en concert ou autre ? Pink Floyd

    votre prochain album a acheter ?George ..pleaaaase

    votre icone musical ? George Michael

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alleenikke
    Samedi 25 Octobre 2008 à 04:24
    tu t'es encore eclatée lol
    2
    margueritepassion
    Samedi 25 Octobre 2008 à 18:59
    oui idem pour moi myky je l'aime
    3
    alleenikke
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 04:08
    quelles sont vos 3 chansons preferées ? golden years diamond dogs station to station

    quel est votre album a enmener sur une ile deserte (attention 1 seul) aladin shane

    votre chanteur français préférez ? paul personne

    votre chanteurs international préferez ? david bowie

    votre chanteuse française ? Zazie

    votre chanteuse internationale ? Madonna

    un chanteur que vous admirez le moins ? pf il y en a tellement

    une chanteuse que vous admirer le moins ? pf il y en a tellement aussi

    la chanson de votre enfance ? milord

    la chanson qui vous mets de bonne humeur ? freedom

    votre chanson actuelle préférez ? la vie en rose lol

    la chanson de votre vie ? golden years

    la chanson de votre inuhmation ? piaf rien de rien

    la chanson des moments intimes ? je te repondrais ulterieurement lol

    la chanson qui a le plus de souvenirs pour vous ??????? sweet child in time

    la chanson chanté sous la douche ? j'ai pas de douche moi du moins pas encore

    votre plus beau concert ? peut etre le dernier deep purple avec mon fils

    Votre plus belles émotion lors d'un concert ? alors la sais plus moi

    votre premier concert ? rock festival en belgique en 1974 sur tout un week end
    votre dernier concert ?deep purple novembre 2006

    votre prochain concert ? enock lol

    votre regret musical ? artiste pas vu en concert ou autre ? Pink Floyd

    votre prochain album a acheter ? sais pas vu que mon ptit loup me porte un stock de cd's j'en aurais pour un moment a les écouter

    votre icone musical ? dadou beau ouiiiiiiiii
    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:14
    la classe
    George is the best
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :