• ROUND HERE

    ROUND HERE

    Mon papa a trouver un filon ici
    Je suppose que ma mère a eu un très mauvais départ
    Ils sont allés marcher et elle a prit son nom

    Par ici

    En ces temps, il y avait un bal tous les après-midi
    Attendant des tables, Draguant des filles avec l'argent qu'il se faisait
    C'était 1957, et l'amour avait la même impression
    L'amour avait la même impression


    Petite fille éffrayée, elle fait une pause
    Dans les bras de...quelque chose de mieu

    Par ici

    J'entends l'appel de ma mêre dans Kingsbury Park
    Juste moi et David et un football qui rayonnait dans l'ombre
    Attendant patiement que je mette mon but

    Par ici

    Et je me souviens de mon premier jour d'école
    Et je me souviens la provocation
    Et penser que j'étais tellement cool
    Je me souviens de tous comme si c'était hier

    Toi non ?

    A chaque fois que j'essaie de quitter cet endroit
    Quelque chose en moi me dit
    "Tu peux faire mieux"

    Par ici

    Alors viens avec moi, laisses moi te montrer où j'ai véccu
    Je veux encore poser les mains sur cette terre
    La musique est tombée comme de la pluie sur les rues
    Les specials et the Jam, jusqu'à the Beat
    Même si je pense que j'ai vu tout ce qu'il y a à voir dans ce monde
    Je dois être reconnaissant de cet endroit surpeuplé
    C'est l'endroit de ma naissance

    Quand tout ce que je voulais c'était , être quelqu'un

    Deux petits Hitler dans le hall d'une vieille église
    Des petits abris et ces voisins qui se tapaient contre les murs
    Andy dit qu'il est temps de leur montrer à tous

    Par ici

    S'il vous plait monsieur
    Nous avons tous les deux des projets
    S'il vous plait monsieur
    Vous ne cpmprendriez pas
    Que ce qui nous arrive, est magique
    Que certains d'entre nous,
    Ne font plus que rêver

    Chaque fois que j'essaie de quitter cet endroit
    Quelque chose en moi dit
    "pesévère, envore et encore..."

    Par ici

    Alors viens avec moi, laisses moi te montrer où j'ai véccu
    Je veux encore poser les mains sur cette terre
    La musique est tombée comme de la pluie sur les rues
    Les specials et the Jam, jusqu'à the Beat
    Même si je pense que j'ai vu tout ce qu'il y a à voir dans ce monde
    Je dois être reconnaissant de cet endroit surpeuplé
    C'est l'endroit de ma naissance

    Ma naissance
    Dans cette ville
    Oui je suppose que je dois être quelqu'un

    ètre quelqu'in dans une belle ville
    Cet endroit que j'appel ma maison
    Ces rues de Londres
    C'est tout ce que je connais( tout et tout le monde)
    Sur les rues de Londres je veux vous remercier

    Mon papa a trouver le filon ici

    XXXXXXXXXXXXXXX

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :