• SAFE

    SAFE

    Douce chose
    Je sais comme je peux paraître fort
    Mais tu ne connais pas les jours
    Depuis que quelqu'un m'a aimé

    Tu es venu
    Et tu m'a conduis à travers cette porte
    Tu dis que tu veux rester
    Mais tu ne me connais pas(non tu ne me connais pas)


    Avec toi je me sens en sécurité


    Un jour
    Mes peurs les plus sombres trouveront leurs chemins
    Après tout
    Quelqu'un m'aime

    Toute la journée
    Mon coeur dit au inconu comment je me sens
    Et c'est dur de ne pas sentir ce chemin
    Quand tu pensais que ton futur était sur ordonnance


    Avec toi je me sens en sécurité

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :