• SECRET LOVE

    SECRET LOVE


    Une fois j'avais un amour secret
    Cela je l'ai véccu dans mon coeur
    Tous trop tôt mon amour secret
    Est devenu impatient pour être libre
    Ainsi j'ai dit a un ami tiens le premier rôle
    La manière dont les rêveurs souvent
    Juste comme vous êtes merveilleux
    Et pourquoi je suis ainsi dans l'amour avec vous

    Maintenant je crie de la plus haute colline
    Je vous ai même dit le dafodill d'or
    Au moins une porte ouverte de mon coeur
    Et aucun secret de mon amour ne sera plus secret

    Maintenant je crie il de la plus haute colline
    Je vous ai même dit le dafodill d'or
    Au moins une porte ouverte de mon coeur
    Et aucun secret de mon amour secret
    Aucun secret de mon amour secret
    Aucun secret de mon amour secret plus jamais

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DVE384
    Samedi 24 Novembre 2007 à 00:10
    moi tu sais ca fait 9 ans de divorce je men suis jamais remis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :