• SOIREE XAVIER A PARIS

    SOIREE XAVIER A PARIS


    Je reviens de Paris de la fête à Xavier
    Que de bonheur...
    Trop super ce genre de soirée

    Pour moi Xavier! C'est quand tu veux.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:37
    Trop géniale qu'elle chance tu a eux de pourvoir assister à cette fête!!
    Il faudrait que tu viennes raconter ça sur mon forum lol!!!
    2
    margueritepassion
    Lundi 17 Décembre 2007 à 15:30
    oui moi AUSSI QUAND TU VEUX et oui une prochaine arriveras un jour a lyon je vous le promets alors amies is de lyon ou alentours ca va chauffer ce soir la je vous le garantie= amusement +detente et que du boheur a 100% c'est a dire george michael notre CHOUCHOU
    bizzzzzz
    3
    Lundi 17 Décembre 2007 à 19:47
    yeah !!! tro bo bo ton montage ( comme toujour xD)
    4
    sandy
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 19:41
    merci pour deco du forum,c'es jolis tes 3fotos dessus merci mon amie
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :