• GEORGE I LOVE YOU


    4 commentaires
  • BON WEEK-END

    Gros bisous les loulous
    passez un bon week-end

    3 commentaires
  • BONNE JOURNEE à TOUS


    4 commentaires
  • ALWAYS WITH YOU


    4 commentaires
  • BECAUSE OF YOU


    2 commentaires
  • MERCI ARTE

    MERCI ARTE



    Musique toujours sur Arte, avec le portrait du chanteur "George Michael" , qui a réuni 502.000 téléspectateurs



    George tu vois qu'on t'aime

    11 commentaires
  • BONNE SEMAINE à TOUS


    1 commentaire
  • MY ENDLESS LOVE


    votre commentaire
  • ARTE

    POUR CEUX QUI VEULENT VOIR OU REVOIR

    Documentaire sur George, présenté par George...yessss
    que du bonheur aux yeux et nous apprenons bien des choses sur lui

    Pour les curieux, pour les fans,
    VIVEMENT DIMANCHE

    9 commentaires
  • HAVE A GREAT DAY EVERYONE


    5 commentaires
  • HAVE A GREAT DAY EVERYONE


    1 commentaire
  • HAVE A GREAT DAY EVERYONE


    1 commentaire
  • BONNE SEMAINE à TOUS


    7 commentaires
  • Bon début de semaine


    4 commentaires
  • BON DIMANCHE


    3 commentaires
  • BON DIMANCHE


    2 commentaires
  • BON DIMANCHE


    1 commentaire
  • BON DIMANCHE


    votre commentaire
  • $) $) $) $) $) $)


    1 commentaire
  • BONNE NUIT à TOUS


    votre commentaire
  • BON WEEK-END

    Un p'tit vote SVP

    4 commentaires
  • BON WEEK-END

    Je vous souhaite un bon week-end à tous
    reposez-vous bien
    gros bisous

    MTV George Freedom
    merci pour lui

    votre commentaire
  • GEORGE tu nous a fait peur :(

    NOUS T'AIMONS

    MAIS CE N'EST PAS FACILE

    POUR NOUS

    Encore une fois le chanteur a subit une campagne de la part des tabloïds à cause de son dernier accident de voiture, mais pour combien de temps encore ses fans vont-ils lui conserver leur sympathie, se demande Simon Price
    A chaque fois qu'ils entendent le nom de George Michael , les opposants à l'assouplissement des lois pour la drogue doivent trésaillir.D'un autre côté, on pourrait penser qu'un consomateur aussi célèbre serait un cadeau de Dieu por les libérateurs de la Marijuana mais, contrairement à Bob Marley, les habitudes de George N'entrainnent pas d'effets positifs dans l'imaginaire du public.
    Il est important de noter, que quand le chanteur a été arrêté dans les premières heures de vendredi suite à une collision àtrès grande vitesse entre son Range Rover ergenté et un camion sur la route A34 de Chieveley, il aété relâché plus tard sans charges retenues et a été testé NEGATIF à l'alcool et aux drogues.
    Cependant il y a un lien.Il vient juste de retrouver le droit de conduire apès 2 ans de suspension, ayant plaidé coupable en Jin 2007 pour conduite sous l'emprise de GHB, cannabis et d'antidépresseurs, et pour avoir percuté 3 voitures parquées à Hampstead. L'année précédente, il avait reçu 2 avertissements après avoir été retrouvé endormi au volant de sa voiture et en possession de canabis.
    Il n'y a pas bien sûre de tolérance pour la conduite sous états de drogue; et le fait que George n'est tué personne- ni lui-même- est tout simplement de la chance. Il est un personnage repenti et l'accident de cette semaine était innocent, lgenre d'accident automobile qui pourrait vous arrivez.
    Au vu de ses récentes imprudences, il est innévitable que certains disent qu'il n'y a pas de fumée...sans feu
    Ceci dit, les comptes rendus sur le mode de vie rebelle de George sont teintés d'homophobie. Il et difficile d'éviter un sourir en coin en lisant les gros titres du SUN

    "George Michael dérive vers un routier par l'arrière" :D

    mais à moins que je n'ai manqué quelque chose, les récentes aventure de conduite en état d'ivresse de David Bentley (milieu de terrain anglais) n'ont pas fait état d'un seul mot sur sa sexualité.

    De la même façon, quand Pete Doherty est arrêté avec un véhicule rempli e drogue, c'est accepter comme faisant parti du mythe rock&roll.Quand c'est un quadragénaire homosexuel, on veut nous faire croire que c'est l'homme le plus mauvais de la terre.
    Les incidents pour " conduites sous inflence" et les débats pour la dépénalisation de la drogue n'ont pas rendu service à George. Même Amy Winehouse, dont les photos des paparazzi ont été les plus terribles pour la propagande Just say No, n'ont choqué personne.Du moment que vous n'êtes pas assez stupide pour prendre le volant, on peut dire que fumer un joit est un délit sans victimes.
    George Michael, c'est notoire, connait une ou deux choses sur les crimes sans victimes. En 1998, il avait été arrêté pour comportement déplacé dans les toilettes publiques de Los-Angeles, un incident, qui pour un observateur avisé, a amené plus de disgrâce sur la police de Los-Angeles que sur celui qu'ils ont accusé.

    Les feux rouges sont restés allumés pour sa mise à mort mais cela n'a pas pris: au contraire, le public britannique ne l'as que plus aimé (je confirme...et y'a pas que eux lol)

    Pourquoi? Les hommes hétéro ont toujrs envié le milieu gay pour sa tradition de vie facile et sa sexualité sans attaches.C'est pourquoi la réaction qui a suivi son arrêstation a été si brillamment gonglée: La chanson OUTSIDE et sa vidéo, dans les toilettes transformées en boite de nuit avec des urinoirs à miroirs et flics en uniformes moulants

    Un grand merci à Frédérique pour ce superbe article, la traduction lui en revient

    1 commentaire
  • ACCIDENT DE VOITURE

    L'artiste a percuté un poids lourd alors qu'il conduisait une Range Rover d'une valeur de 70 000 euros. Le conducteur du semi-remorque, Laurie Rowe, a rapporté ce qu'il avait vu : son témoignage est hallucinant.

    "Je roulais autour de 70 km/h sur la voie du milieu lorsque j'ai vu une voiture arriver à toute vitesse, en pleins phares" a déclaré le chauffeur écossais. Et d'ajouter : "Elle devait bien aller à 160 km/h, et j'ai entendu un bruit du tonnerre lorsqu'elle a percuté l'arrière de ma remorque. Elle a ensuite percuté la barrière centrale avant de revenir frapper mon camion puis de rebondir à nouveau contre la barrière. Le choc a été si rude qu'il a fait décoller mon essieu arrière !"

    A cet instant, vu la collision, Laurie Rowe est persuadé que le conducteur de la Range Rover, en l'occurrence George Michael, est décédé. "Lorsque je me suis arrêté pour aller voir ce qui s'était passé, je ne pensais pas le trouver encore en vie a-t-il confié. Finalement, il est descendu de voiture, s'est approché de moi et m'a demandé si je m'étais arrêté pour... le prendre à bord ! J'étais abasourdi ! il était complètement ailleurs, donc je lui ai dit non, mais il a quand même essayé de monter dans la cabine du camion. Quand il a fini par comprendre que je ne le laisserais pas monter, il s'est éloigné vers le bas-côté."

    Toujours selon le chauffeur routier, George Michael "semblait complètement désorienté, comme s'il ne savait absolument où il allait." De plus, "il n'arrêtait pas de dire qu'il avait peur d'aller en prison." Après l'accident, le chanteur a bien fait un tour par la case commissariat. Après avoir soufflé dans le ballon, c'est au poste de Lodden Valley que les policiers ont emmené la star. Cinq heures plus tard, il était libre et exempt de charge.

    George Michael a déclaré à l'agence Associated Press : "J'étais complètement sobre. Je ne veux pas que ma famille et mes fans s'inquiètent de ce qu'ils peuvent lire. Nous étions tous les deux complètement sobres donc personne n'a été retenu par la police. Chacun pense que l'autre conducteur est en cause, donc c'est juste une bataille d'assurances maintenant."


    5 commentaires
  • BIENVENUE-WELCOME


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique