• SPINNING THE WHEEL

    SPINNING THE WHEEL

    Cinq heures du matin
    Tu n'est pas rent
    Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est étrange
    Ba
    by, je veux juste que tu saches
    J
    e ne veus pas que sa recommance
    Oh
    non! Ces nuages se referment


    E
    t je ne peux plus accepter ça dans ma vie
    J
    e ne veux plus vivre avec la peur du lendemain
    Et des leçons que j'ai apprises
    J
    e prére être seul que de te voir
    Tou
    rner cette roue pour moi
    Tu a
    imes le danger
    N'as-tu pas obtenu ce que tu veux avec moi
    T
    'aimes les inconnus
    Baby
    , voilà ce qu'on ètait
    Tu
    aime le danger
    Je
    suppose que celui qui a faim est aveugle
    Un
    de ces jours tu vas en amener un à la maison

    Com
    ment peux-tu m'aimer?
    Al
    ors que tu joue avec ma vie
    T
    u m'as dit, donne moi le temps et je changerai, je le jure
    Donne moi le temps et je retournerai au desespoir
    E
    t je ne veux pas retourner

    T
    u aimes le danger
    N'as-tu pas ce que tu veux avec moi
    Tu aimes les inconnus
    Baby, voi ce qu'on était
    Tu aime le danger
    Je suppose que celui qui a faim est aveugle
    Un de ces jours tu vas en ramener un à la maison ...pour moi

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :