• TAG

    TAG

    allez...je m'y colle
    Merci Ary pour ce p'tit jeu


    ton annif :>>17 Mars
    Ton signe astro : >>Poisson ascendent cancer
    Ta taille : >>172
    Ton poids :>>69kg..je sais c'est trop, mais chocolat oblige lol
    Tu chausse du :>>39/40 CH
    Tes mensurations: >> juste ce qu'il faut là où il faut..lol
    Ta ville : >>Estavayer-le-lac canton de Fribourg
    Ta situation de famille : >> Freedom
    As-tu des frère(s) et s½ur(s) :>> -
    Comment sont tes rapports avec tes parents :>> nuls
    La couleur de tes yeux :>> vert
    La vraie couleur de tes cheveux :>> CHÂTAIN
    De quel origine es-tu : >>Française
    Tes qualités : >>gentille;généreuse;tolérante
    Tes défauts : >> capricieuse, gourmande
    Quelle est ta couleur préféré ?noir
    fleur préférée : >>le lilas
    Tes hobbies : >> le net, la musique,
    la matière que tu préfères : >>la récréation..mdr
    Quel pays aimerais tu visiter aller : >>l'inde
    L'animal que tu préfère :>> chien/chat
    Le parfum de glace que tu préfère: >>chocolat
    La boisson non alcoolisé que tu préfères :>>CAFÉ
    Quel genre de musique écoutes tu : georgeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Ton métier : Barmaid
    Ton chiffre préféré :>>aucun
    Es-tu amoureux(se) ? oui ....
    As-tu profité de quelqu'un ? : >> oui
    Qu'aimerais tu te faire pardonner? rien ce qui est fait est fait
    As-tu déjà été ivre mort ? OUPS! voir plus haut le job que je fais
    As-tu déjà consommé de la drogue?oui
    Tu es fière de ?de mes filles
    As-tu déjà fais souffrir quelqu'un si oui qui ?oui , un mec certainement..lol
    Es-tu fidèle en amour ?Foutaise!!! chassé le naturel.....
    Et en amitié?avec moi c'est donnant donnant donc si tu es fidèle je le serai aussi
    Quelle partie de ton corps préfère tu? sa dépend des jours
    De quoi ne peux tu pas te passer ?La musique de George c'est non négotiable lol
    Combien d'enfant(s) aimerais tu avoir ?j'en ai 2 et franchement sa suffit...
    Thé, chocolat chaud ou café :>> Café
    Tu préfère le jour ou la nuit ?la nuit
    Noir ou blanc?moir
    TV ou PC (internet)?les 2
    Mc Donald's ou Quick ?y'a pas de Quick par chez moi et franchement j'préfère la pizza
    Le froid ou la chaleur ? la chaleur
    Mer ou montagne ?Mer
    Rouge ou bleu ?rouge
    Sucré ou salé ?sucré
    Dentelle ou satins ?les 2
    Lune ou Soleil?les 2
    Ange ou démon ?40%ange
    Ville ou campagne?campagne....avec la ville à proximité
    Vanille ou chocolat ?choc bien sûre

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alleenikke
    Lundi 3 Novembre 2008 à 13:08
    PAS MAL DE POINTS EN COMMUN
    BISSOUS MA BELLE
    2
    Lundi 3 Novembre 2008 à 21:38
    coucou ma belle

    enfin j'en sais un peu plus sur toi ! lol
    tu es barmaid mais tu as deja été ivre ...d'alcool ou d'hommes ...? hihihi

    alors tu m'en veux po ?!

    3
    alleenikke
    Mardi 4 Novembre 2008 à 04:34
    ha le temps passe lol
    ça fait deja une heure que suis debout
    mr du con toujous absent lol
    j'aurais preferé que ce soit le w e prochain
    mais la il va etre dans mes pattes
    du coup on se casse chez ma mere lol
    pauvre ptit loup dur epreuve pour lui
    4
    alleenikke
    Mardi 4 Novembre 2008 à 17:50
    j'ai quelque par sur mon blog un test vers page 3 ou 4 te me le feras stp merci
    5
    alleenikke
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 05:35
    bisous ma belle et passe une bonne journee
    bientot le week end yes lol
    6
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 20:22
    merci ma choupette d'avoir joué le jeu cool mouaaaaaaaaaa
    7
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 11:59
    Nous aussi maman on est fieres de toi je taime je t aime je t aime!!!!!! M.la Grande...hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :