• THE FIRST TIME EVER I SAW YOU FACE

    THE FIRST TIME EVER I SAW YOU FACE


    La première fois que j'ai vu ton visage
    J'ai pensé que le soleil jaillissait de tes yeux
    La lune et les étoiles étaient des cadeaux
    Que tu donnais à l'obscurité et aux cieux

    La première fois que j'ai embrassé tes lèvres
    J'ai senti la terre bouger dans mes mains
    Comme le coeur tremblant d'un oiseau captif
    Qui était là à mes ordres mon amour.qui ètait là à mes ordres

    La première fois que je me suis allongé à tes côtés
    Et senti ton coeur si prèt du mien
    Je savais que notre joie remplirait le monde
    Et durerait jusqu'à la fin des temps
    Mon amour cela durerait jusqu'à la fin des temps

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :