• THIS IS NOT REAL LOVE

    THIS IS NOT REAL LOVE

    je l'adore cette chanson,elle est magique!Ne m'embrasse pas, chérie
    Je veux que tu ressentes ce que j'ai à dire
    Je veux que tu entendes ce que j'ai à dire
    Je t'ai aimé à ma manière
    Mais tu le sais je vais te quitter
    L'horloge a toujours fait tic tac
    Et ton coeur,
    Oui, je sais que ton coeur est toujours dans la course

    Tant de fois tu m'as fait revenir bébé
    Inutile de clarifier les choses
    Ce n'est pas un amour vrai
    Regarde nous danser bébé

    Allez dansons et montrons leur à tous(Dansons et montrons leur à tous)
    Combien nous sommes proche
    Les mensonges nous ont emmené si loin
    Ainsi de déception en déception

    Mais chérie ne vois-tu pas le temps passer
    Regarde toi, entrain de tenter d'empêcher l'inévitable
    Comme si tu avais une idée derrière la tête
    C'est pour cela que je dois partir

    Et je ne pense pas que tu devrais rester ici cette nuit
    (Bébé ne sais-tu pas que ma chair est faible, tu vois)
    Je ne peux simplement pas dormir sans toi
    Mais un jour viendra je n'aurai plus rien à prouver

    (Rien à prouver)
    (Rien à prouver)

    J'n'ai plus rien à quoi m'accrocher
    Oh, bébé, tu pleures
    Toutes ces choses simples qui ne reviendront pas
    Oh dois-je vraiment tout expliquer
    Ce n'est pas un amour vrai

    Je le répète ce n'est pas un amour vrai
    L'amour vrai
    Bébé ne scintille plus ni n'éclate comme autrefois
    Ce n'est pas un amour vrai (l'amour vrai)
    Bébé pense à toutes ses promesses que je t'ai faites le jour où je t'ai séduite
    Bébé ne m'attend pas tel un ange de tragédie

    Je dois te libérer
    Chérie tu devrais être loin, oh bien loin maintenant
    Tu devrais être avec quelqu'un, quelqu'un
    Scintillement et éclat
    Tu me l'avais promis

    Regarde les choses en face, tu ne me changeras pas
    Où vais-je aller, qu'est-ce que je connais
    De la vie sans toi
    Tu m'avais promis de ne jamais me quitter, non
    Ce n'est pas un amour vrai

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 22:17
    Bonsoir mykyriacos67 merci pour ton com de ce soir.
    J'adore aussi cette chanson elle est trop belle, je dirai même que je les aiment toutes.
    à bientôt christine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :